lundi 28 mars 2016

Joyeuses Pâques!!!

Coucou les chocolatiers!!!
eeeuu venez chez moi 
la porte est grande ouverte!!!...



Aujourd'hui jour du CHOCOLAT, à votre avis de quoi je vais vous parler???

Baaa de Nail Art!!!.... RALALA!!!


Je tiens à faire un coucou à une Nail Artiste de talent!!! Un fille géniale au coeur d'or, qui se dévalorise trop souvent et ne voit pas toujours son travail à sa juste magnificence!!!...

Je veux bien sure parler de ma Delphinette!!! Alias Del Nail Art dont voici sa page facebook, son instagram et bien évidement son blog!!!


Pourquoi m'entêter à faire des Nail sur Pâques??? Elle en a fait des magnifiques!!! regardez!
 
Le chocolat à la clochette (perso, pas besoin de clochette pour le trouver!mdrrr) 
Pour voir pleins de jolies photo, le pas à pas... c'est ici


Winnie!!! Mon ourson préféré (bon ok, avant il y a  mon homme!mdrrr)
Retrouvez pleins de superbes photo et le pas à pas ici


Si vous voulez voir d'autre Nail Art, tous plus beaux les uns que les autres, c'est sur sa page facebookson blog et son instagram!!!

Vous n'avez plus d'excuses de ne pas la connaître!!! 


Bon je vais quand même vous dire un truc sur ma fête de Pâques:

Je veux du CHOCOLAT!!!et il n'y en a pas pour moi à la maison (un comble quand même!!!) quand on sait que mes loulous en ont PLEIN!!!

Héhéhé! vous avez vue, j'ai réussi à faire un article Nail Art!!! malgrès mes knackyzzz congelés!!!...mdrrr

6 commentaires:

  1. Rohhhh Merci pour le clin d'oeil sers toi fais toi plaisir :p ;)
    Pk tu dis que je me dévalorise c pas vrai. Je suis juste consciente des défauts de mes na mais winnie je l'adore!
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. mdrrr! oui je me sers! :p pour la bonne cause!mdrrr
    je le dis car c'est vrai!!! héhéhé
    bravooo ma belle! tu méritais ce clin d'oeil!!! <3
    bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. j'en ai plus! snifff
      bisouxxx ma jolie Angy

      Supprimer
  4. Et ba moi j'ai visité une chocolaterie et j'ai même eu le droit à une dégustation!!! Na na na nère!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. snifff!!! et moi??? tu m'en a mis de côté pour m'en envoyer???mdrrr

      Supprimer