vendredi 25 mars 2016

No cut TAG!

Coucou les Taggeurs!!!
et les autres!!!...

Aujourd'hui je viens faire un TAG!!! Le No Cut TAG! Je dois écrire mon article sans le modifier!!! (promis je triche pas!mdrrr)

Voici les questions :
1.Ton logiciel de montage ?
2.Comment tu t'appelles ?
3.Quel âge as-tu ?
4.Ton youtubeur préféré ?
5.Dans quelle région habites - tu ?
6.Quel pouvoir aimerais-tu avoir?
7.Tes origines ?
8.Ton jeu vidéo préféré ?
9.As tu un animal de compagnie ?
10.Ton acteur préféré ?
11.Ta série préférée ?
12.Ton film préféré ?
13.Ta pire honte ?
14.Ta saison préféré ?
15.Le youtubeur que tu détestes ?
16.Ton meilleur amis ?
17.La marque de ton téléphone ?
18.La personne que tu détestes ? ( le nom )
19.Le nom de ton premier animal de compagnie ?
20.Ta date de naissance ?

Voici mes réponses:
1:Mes mains!!!
2:Je m'appelle pas, je viens toute seule!...
3:Un certain âge et un âge certain (au secours je me fais vieille!!!)
4:Je dirai Natacha de la chaîne hey Natacha
5:EEEuuu ça a changé et je sais pas le nouveau nom! Vive les réformes gouvernementales!!!...
6:J'aimerai manger autant que je veux sans soucis de santé!mdrrr
7:EEEuuu un ovule à ma mère et un spermatozoïde à mon père! J'ai gagné la course!!!
8:Tout les jeux à énigmes.
9:Une souris dans les murs de temps en temps ça compte???
10:Je triche, j'en ai 3!!! Bruce Willis, Ben Affleck et Julia Roberts
11:Buffy contre les vampires
12:Armageddon
13:Ma chute en vélo en montant au collège en 1998!!!...
14:Le printemps
15:Si j'aime pas je regarde pas!
16:Ma petite Kro (eeeuuu c'est un surnom pour Caroline hein!!!mdrrrr)
17:Un vieux truc avec des touches qui fait même pas distributeur de chocolat!!!
18:OULA!!! Joker!!!
19:Caramelle (une petite souris qui était à ma grande soeur!)
20:Le 21/07/1986

Voilà! J'ai répondu à toutes les questions! Je ne touche à rien (pas de mise en page...)
S'il y a des fautes (plus qu'en temps normal hein!) je ne les corrige pas!

Normalement c'est un TAG youtube mais il me plaisais bien!mdrrr

Vous en avez appris des trucs bien sur moi hein!??? mdrrr

2 commentaires:

  1. Merci ma belle pour le clin d'oeil à ma chaîne (que j'ai d'ailleurs un peu mise de côté ces temps-ci, mais tu sais pourquoi...)! Promis je vais bientôt m'y remettre! Gros bisous en tous cas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien normal! tu combine tout ce que j'aime!!! Le nail art, la beauté, la mode et surtout l'humour!!!
      continue j'adooore!!!
      courage et gros bisouxxx

      Supprimer