dimanche 27 mars 2016

Résultat concours "MERCI" !!!

Coucou les zzzamis!!!
et les copains!!!...



Aujourd'hui je viens enfin faire le tirage au sort pour le concours de l'article spécial merci!!!

Déjà je tiens à remercier toutes celles qui ont participé!!!
Vous êtes 9 fidèles à avoir tenter votre chance!!! et je suis super heureuse que mon blog vous plaise!!!

Pour tout les autres, il faudra patienter et bien suivre et lire mes articles pour avoir une chance de gagner un prochain concours!!!....

Au moment où  je rédige cet article, nous en sommes à 3114vues!!! Un truc de fou!!!
Donc encore MERCIII!!!
Merci de me suivre depuis 2 mois maintenant!!!

Bon je vous laisse pas attendre plus longtemps!
Mon petit dernier à tirer au sort un nom et la gagnante est:



VERNIS DEPEG



Bravo ma belle!!!


Ton colis surprise te sera envoyé début avril!!! Penses à nous faire une jolie photo quand tu le recevras! mdrrr....
Et n'oublies pas de remercier ma partenaire Ange's beauté sur sa page facebook

A très vite (demain) pour un nouvel article!!!...
Et à très vite pour un nouveau concours!!!... où j'espère vous y trouver encore plus nombreux et nombreuses!!!

8 commentaires:

  1. Bravo vernis depeg
    Et dalie ne change rien j'adore tes articles
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations capt'aine Bob 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle! j'attends qu'elle me contact maintenant!mdrrr

      Supprimer
  3. Bravo à elle gros bisous ma folle adoré

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma belle super cool hâte de recevoir beco

    RépondreSupprimer