jeudi 14 avril 2016

Aidez moi! SVP!!!

Coucou les psy!!!
et les autres!!!...


Aujourd'hui je viens vous demander de l'aide!!!

Je ne comprends pas quelque chose!... Bon ok, il y a BEAUCOUP de choses que je capte pas!!!... Mdrrr
Mais là je viens vous parler d'une chose en particulier!!!


Voilà:
Je suis une fan de Winnie l'ourson et de tout les personnages de ce dessin animé! Et à la naissance de mon grand, il y avait bien entendu énormément de peluches, vêtements, cadres... Winnie et tout ses zzzamis!!!

Et il y a quelques mois, Arnaud (mon grand) m'a dit de décrocher le cadre Bourriquet qui était au dessus de son lit, car il en avait peur!!! Mais il y était depuis toujours! Dans toutes les chambres qu'il a eu!!! (6 en tout!!! oui oui il en a eu pas mal pour ses 7ans et demie!!!)
Enfin bref, voilà l'objet du déli:

EEEuuu oui depuis il a cribouillé dessus! :/


Il est trop choux!!! Vous trouvez pas???


Mais ce qui m'étonne, c'est qu'à la place il a choisi de mettre ça:



EEEuuu et le pire c'est que son petit frère (qui dort dans la même chambre), aime aussi!!!
Et en rajoute!!!

 EEEuuu il fou les boules ce chat!!!

Bon ok celui ci est rigolo!...


Mais c'est pas TOUT!!!

 Ah non pardon! ça c'est vraiment trop choupinet!!! 
(oeuvre de Kevin à 2ans et demie)


Mais Arnaud a ça:

Juste au dessus de son oreiller!!! (C'est notre toutou quand il était bébé car depuis qu'il est mort il lui manque)
Non mais ça fou les boules!!!


Je comprends pas! Expliquez moi! SVP!

Merciii!!!


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. mdrr! oki! merciii
      même si j'avoue que je suis bien heureuse de ses choix! HAHAHA!!!

      Supprimer
  2. Ben écoute,a l'école il parle avec ses copains et Avoir bouriquet au dessus de son lit ÇA CRAINT !!!
    Et le chien, ben juste par ce qu'il l'aime encore beaucoup j pense 💜

    RépondreSupprimer