mercredi 13 avril 2016

Craquage partenaire!!!...

Coucou les girls!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un article pour vous présenter mon dernier colis reçue en partenariat avec la boutique Ange's Beauté
Je ne vous montrerai pas le petit "GRAND" mot qu'elle m'a encore glissé dans la commande! HAHAHA!!! j'en ris encore!!!...

Il y a de super méga ventes flash en ce moment!!! FONCEZ!!!

Et si jamais vous craquez pour des produits pas soldés, pensez à mon code promo partenaire "DALISE20" pour avoir 20% de réduction!!!



Bon maintenant parlons de mon craquage! Hein!!! 
(pas taper! pas taper!!!)


J'ai repris mon fond de teint chouchou du moment que je ne quitte plus!!!
Le "Lovely pop" en teinte n°1 pour peaux claires (pour pas dire blanche comme un cucul!mdrrr) dispo ici au prix de 2.60€ les 30ml.

EEEuuu avec cette luminosité on dirai vraiment une couleur pour cadavre!...


J'ai pris le mascara transparant "Leticia Well", Mascara: Cils et sourcils parfaits dispo ici au prix de 2€ les 4ml.
Ce truc m'intriguais depuis un moment et là je vais enfin le tester!!! (ça promet un article ça!...)



J'ai choisis 2 vernis liners: les n°2 et n°13 dispo ici au prix de 2€ les 10ml. Couleurs au TOP pour le printemps/été!!! (mais j'en mettrais aussi en automne! soyons fous!!!)



J'ai pris un vernis "Yesensy" édition métal en teinte n°3 dispo ici au prix de 2€ les 15ml.
J'adooore cette couleur!!! (pourtant pas fan du rose en règle générale!)



J'ai ensuite opté pour un vernis soins calcium base coat de la marque "Yesensy" dispo ici au prix de 2.50€ les 15ml.
Moi qui ai une carence en Calcium, mes knackyzzz vont aimer!!! (quoi que des knackyzzz lactés ça doit pas être terrible!)



J'ai craqué pour une teinte de vernis "Tertio matte" que je n'avais pas!!! Un rose juste très joli (oui oui je dis d'un autre rose qu'il est joli!!! je sais pas ce que ce passe...) Il est dispo ici au prix de 1.99€ les 15ml. J'adooore ces vernis!!!



J'ai craqué sur un jumbo à lèvres de la marque "Yes love"! La couleur n°15 qui en plus est parfumé et qui sent trop bon!!! Il est dispo ici au prix de 2.10€ les 3.3g.



Je me suis enfin décidé à prendre des paillettes!!! Et pas n'importe lesquelles: des fluo!!!
J'ai choisis les bleues et les violettes dispo ici au prix de 2€. Je vais m'éclater cette été!!! 



J'ai ensuite choisis un pinceau liner pour le Nail Art. Retrouvez le ici au prix de 1.90€.



Et enfin (si je peux dire!) j'ai craqué sur "quelques" plaques de stamping que je n'avais pas! (si si c'est possible!!!)

EEEuuu et encore, j'aurai pu en prendre plus!!!...


EEEuuu c'est pas TOUT!!! 
Pour me remercier de ma commande et comme c'est le cas pour toutes commandes, j'ai eu des cadeaux!!!

Une colle à capsule


Une crème pour le visage qui sent juste terriblement trop trop bon!!!


Et un fond de teint en teinte n°2!!! 
Oui je crois qu'Ange a espoir que je bronze un jour!!!... Mdrrr!
Je suis plus teinte écrevisse en été!mdrrr


Mais regardez à coté de la teinte n°1, ça le fait!

 à tester très vite!!!

EEEuuu toute ma commande n'est pas là car il y a des cadeaux pour d'autres personnes!... 

Si vous n'avez jamais passé commande sur cette boutique Ange's Beauté je vous la recommande vivement!!!
Une vendeuse au TOP!!! Des produits de bonnes qualité et en plus en ce moment il y a des ventes flash!!!
 Il y a mon code promo permanent "DALISE20" pour bénéficier de 20% sur votre commande (non cumulable) toute l'année!

Et il y a plein d'avantages!!! :
*10% de réduction sur votre première commande!
*5% de réduction si vous parrainez quelqu'un et qu'il passe sa première commande! (vous pouvez parrainer plusieurs personnes)
*collection de lettres à chaque commande pour reformer le nom de la boutique est bénéficier de 5€ d'achat sur la boutique!
*votre commande atteint 10€! et bien vous aurez 1 cadeaux offert!!! 
*10€ dépensés en boutique (hors frais de port) vous donne 1 point fidélité! Et 1point fidélité donne 1€ à dépenser en boutique!!!
*Livraison offerte dès 15€ d'achat!!!

Et détails non négligeable: 
Possibilité de papoter en ligne sur la boutique ou sur la page facebook d'Ange!
Livraison rapide et soignée!


Plus d'excuses! FONCEZ!!! 

 

8 commentaires:

  1. Article toujours au top !
    Merci, merci, merci !
    :) :) :)


    Anges ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras ce que tu du soin pour les cils ça m'intrigue aussi

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Ba maintenant hop hop hop au boulot, je veux un article sur chacun des produits!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello!!! je test toujours tout!!! Mais eeeuuu vue que j'ai que 5 membres baaa ça prend du temps!mdrrr
      bisouxxx

      Supprimer
  4. Bel article ma Dalie gros énorme bisous

    RépondreSupprimer