dimanche 3 avril 2016

Je pue!!!...

Bonjour les nez!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui, je viens vous parlez parfums!...

Je ne suis pas nez mais j'adooore les parfums qui sentent bon! (oui car avoir un parfum qui pue c'est idiot! hein!!!???...)

Voici un parfum que je ne retrouverai plus car la boutique AVON a fermé en France!...  Il s'agit du "Soft Musc" qui sent...tait juste trop bon!!!

Un parfum de chez Yves Rocher à la noix de coco, je l'adooor...rais!!!

"Amor Amor"! comment dire??? baaaaa je l'Amor...rais!!!


"Amor Amor" encore!!! Pareil, je l'Amor...rais!!!


"Iria", un parfum de chez Yves Rocher, qui malgré qu'il soit très fort quand on le met, sent juste trop trop bon la femme après quelques minutes! Il me manque déjà!!!...


"Démon" ou LE parfum de mon enfance!!!...


"Eau future" qui est devenue du passé!...


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! , je suis vraiment trop trop trop trop malheureuse!!!...
"Alien" ou LE parfum de l'amour!!!...
Mon homme avait écouté ce que je voulais depuis très longtemps en cadeau de sa part!!! Il me l'a offert à Noël 2014! (eeeuuu papa Noël me l'a offert! hein!!!)
Ce parfum!!! HAAAAAAAAAAA!!! Il coute un bras, un pied et un oeil mais OH NON DI DIOUS!!!
Il sent..tait juste le bonheur!!!...


 Ce parfum, sent très bon mais le pshiiit est cassé!... (oui oui je dis le pshiiit)


Alors, non je n'ouvre pas un magasin de parfum, je ne fais pas collection de flacons vides... C'est juste qu'en voulant me parfumer l'autre jour, je me suis aperçue que j'arrivai au bout de tout mes chouchoux!!!... Maintenant:

JE PUE!!!...

 

2 commentaires:

  1. Et c'est dommage, il y avait il y a peu -25% chez séphora, c'était l'occasion de faire le plein!!! Tu peux rapporter ton flacon d'Alien ou de Amor Amor pour avoir un réduction aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon Alien est un rechargeable ;)
      je penserai à rapporter les Amor! merci du conseil ;)

      Supprimer