samedi 2 avril 2016

Je vois la vie en roooseeeuuu!!!

Coucou les fleurs!!!
et les autres!!!...


Aujourd'hui je viens vous parler du Make-Up (ravalement de façade) que je portais dans cet article


Voici les produits utilisés!!!



Pour le teint:


Voici les références:
Fond de teint de chez ma partenaire Ange's beauté en teinte n°1 pour les peaux claires, dispo ici
Correcteur Super stay 24H de chez Maybelline (oui car j'au un vilain truc à cacher en ce moment...)
Correcteur 2 en 1 de chez ELF (pour mes cernes)
Poudre libre matifiante de chez Yves Rocher
Blush rose (celui de droite) de la palette "Love Alpha" de chez ma partenaire Née Jolie dispo ici


Pour les yeux:


Voici les références:
Base à paupières de chez ELF
Pinceau fard à paupières de chez ma partenaire Née Jolie dispo ici
Crayon couleur chaire Yves Rocher
Palette "Love Alpha" (la même que pour le blush) de chez ma partenaire Née Jolie dispo ici
Mascara de chez Maybelline


Pour les lèvres:


Voici les références:
Crayon contour des lèvres Lilaiya en teinte n°11 de chez ma partenaire Née Jolie dispo ici
Rouge à lèvre Kiko n°411 que m'a offert ma jolie Véronique lors de notre rencontre!!!


Voici le résultat!!!







 Coucou, 
Non j'ai pas sniffé les fards de la palette!!!
Oui mon appareil est bien en face de ma tête!mdrrr



EEEuuu je me kiff sur cette photo!!!... 
(voilà pourquoi vous ne verrez pas mes chevilles!!!mdrrr)


Le soir...




Tout les produits cités et utilisés sont des merveilles!!!
Je brille un peu le soir car je ne fais pas du tout de retouches!!! (et parce que je suis plus une lumière le soir grâce à tout mes apprentissages de la journée!!!...)


N'hésitez pas à aller sur les boutiques de mes partenaires Née Jolie et Ange's beauté et à utiliser les codes promos partenaires ci dessous!!!





2 commentaires:

  1. Salut! Ba pour quelqu'un qui n'aime pas le rose, il y en a pas mal là.... C'est très jolie!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello!!!
    ouiii! ma couleur préférée étant le vert, ça craint en MU!mdrrr

    RépondreSupprimer