dimanche 10 avril 2016

"Petit" craquage!!! 2!!!...

Re 
coucou les acheteurs compulsifs!!!
et les autres!!!...



OUI, je suis très faible!!! Le mois dernier, j'avais aussi craqué sur une boutique en déstockage!!!...

EEEuuu pas taper, pas taper!!! Il y avait -50% sur toute la boutique!
J'avais des kkkrucs qui me plaisais pour moi et pour offrir (ceux là vous les verrez pas! :p ) 

Et puis ça m'a empêché d'acheter du chocolat alors imaginez comment je me suis sentie mal!!!...

M'enfin bref, voilà sur quoi j'ai jeté mon dévolue!!!


Des pochoirs!!!
Où comment faire un jolie NA de fainéante avec de jolies formes!!!... MDRRRrrr


Une plaque de stamping!!!
Baaa ouaip! Je ne l'avais pas encore celle ci! 
Et honnêtement, elle est canon NON???


Des Water Décal Mickey!!!
On juge pas! Je les adooores!!! Ils sont trop choux!!!


Des vernis effet soda!!!
A défaut d'en boire 
(ouai je suis au régime CHOCOLAT
j'en aurai sur les knackyzzz!!!...


Des vernis BIG!!!
EEEuuu je les aimes ces vernis!!! 
Même si ils sont énormes 
et prennent plein de place (que je n'ai pas) 
pour les ranger!!! HaHa!!!...


Un vernis Vera Valenti One coat!!!
J'adooore cette marque et il restait que cette couleur!!! :/ 


Des vernis Tartio!!!
Je les aimes ceux là!!! 
Pas pour leur coté mat 
mais parce qu'ils sont opaques en une couche, 
sèche super vite.... 


Et: Des Water Décal!!!
EEEuuu beaucoup de Water Décal!!!...


Je l'ai dit:

JE SUIS FAIBLE!!!


Ne m'aidez pas, je me soigne en passant des commandes "plus petites"  
mais "plus nombreuses"!!! mdrrr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire