mardi 12 avril 2016

Plus d'eau!!! ENCORE!!!

Coucou les Mario!!!
et les autres!!!...


Aujourd'hui un article pour vous papoter de mes fuites d'eau!!!

Cela fait au moins 1 mois qu'on patauge à la maison!!!...
Il y a un défilé de plombiers entre le cumulus, les toilettes et la baignoire!!!...

HAAA!!! ça cooouuule!!!


Donc n'ayant pas d'eau à la maison, sous peine que ça fuit partout, je me suis fait une coiffure!!!
Baaa oui! je peux pas me laver les cheveux donc il faut bien les attacher pour cacher la misère!!!...

Et voilà le matériel de torture utilisé!!!

Des élastiques, des pinces et ce qui fait tout: le topsy tail!!!


On commence par faire une demie queue en haut du crane:

Un coucou concentré!mdrrr

On plante le topsy tail au milieu de cette queue:


On passe les cheveux de la queue dans le trou du topsy tail:


Et on tire!!!


On recommence le truc plusieurs fois! (si on est doué!)

Et voilà le résultat!!!:

Oups! soucis de cadrage!!!

Merci mon grand loulou de m'avoir aidé à prendre cette photo!!!


EEEuuu vous avez vue, j'arrive à tirer profit de mes misères! hahahaha!!!....
Si vous voulez d'autre TUTO coiffure, dites le moi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire