samedi 30 avril 2016

TOP/FLOP Avril 2016

Coucou les gens!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui dernier jour du mois, on se retrouve pour des cruks que j'ai kiffé! ou non!...
Comme d'hab, les photos seront dans un ordre aléatoire!!!


C'est partiii!!!


Un TOP:

Mon SWAP colis n°2 avec ma jolie Angy!!! J'aime toujours autant recevoir des colis comme ça qui viennent du coeur et qui sont rempli de mes envies!!!...



Un TOP:

La visite de Véro et ma nouvelle couleur de cheveux (que je préfère à ma couleur naturelle!!!)



Un FLOP:

Un livre d'histoires du soir que mon grand a choisi à la bibliothèque!
C'est écrit que ce sont des histoires de 5 minutes alors qu'en faite, même en lisant lentement et en faisant les voix... ba on lit le livre entier en 5 minutes!!!



Un TOP:

La palette de 12 fards à paupières de chez ma partenaire Née Jolie
Je l'ai utilisé très souvent et je l'aime beaucoup!!!
Les fards sont pigmentés, peu poudreux, se travaillent bien... et en plus il y a des mats et des irisés, de quoi faire pleins de Make Up!!!



Un FLOP:

Le nouveau déodorant Narta  à la pierre d'Alun.
Si un jour je croise cet Alun, je lui dirai de revoir son efficacité à la hausse!!!
Nul de chez nul!!! Même quand le je le mettais juste après la douche, je puais au bout de 3 minutes en me maquillant!!! Et je transpirais comme si j'avais couru un marathon!!! (bon ok, me ravaler la façade, c'est du boulot! mais quand même!!!)



Un TOP:

Le gel hydratant aux minéraux de chez ma partenaire Ange's Beauté
Alors, honnêtement, au début, j'ai eu très peur!!! Sur l'emballage il est écrit de faire attention aux contact avec les yeux (ça logique), mais aussi aux cheveux et aux vêtements!!!... (ça fout les boules hein!!!???)
La texture est très chelou!!!
MAIS: Ce gel est génial!!!
Il donne un coup de frai et il hydrate super bien! Je le mets le soir car je le trouve très hydratant!!! Et le lendemain matin, j'ai encore la sensation d'avoir une pellicule hydratante sur la peau!



Un TOP:

Le rouge à lèvres longue durée de chez ma partenaire Née Jolie
Une couleur nude rosé (la teinte n°3) juste parfaite!!! Elle fait les lèvres en mieux! Tenue impeccable toute la journée sans retouches! Pigmentation de folie!!! N'assèche pas les lèvres malgré un superbe fini mat.... Bref je l'aiiime!!!



Un TOP:

Le rouge à lèvres JUMBO Yes Love en teinte n°15 de chez ma partenaire Ange's Beauté
Ce JUMBO est juste une tuerie!!! Il n'assèche pas les lèvres, il sent trop bon les fruits, il a une belle pigmentation, une tenue de fou!!!... J'aiiime!!!



Un TOP:

Les lingettes démaquillantes Inell de chez Leclerc.
Spéciale maquillage waterproof qui fonctionne VRAIMENT!!!
N'assèchent pas la peaux, pas de sensations de tiraillement après, le démaquillage est doux avec une bonne odeur. J'adooore!!!



Un TOP:

La palette de chez ma partenaire Née Jolie
J'ai pas encore testé tout les fards à paupières mais ceux que j'ai testé je les aimes!!!
J'aiiime vraiment beaucoup les blush!!! Et les fards à sourcils!!!
Pigmentation de folie! Plein de choix de Make Up!... Bref, une palette complète que j'amènerai à chaque voyages que je ferai!!!...



Un FLOP:

Un voiture téléguidée que le Père Noël a eu la bonne idée d'offrir aux loulous! (ils en ont une chacun!!!)
Elle fait un bruit de FOU!!! Quand ils jouent avec, même dehors, tu sais où est la voiture!!!...
Recette efficace pour chopper une migraine!!!... 



Un FLOP:

On vit à coté (quasiment) d'une église! Et pendant les vacances des loulous, elle sonnait les dimanches matins à 7h30!!! HAAAA!!!
Mais que dis je??? Elle sonne TOUT les matins à 7h30!!!
Mais pendant l'école, pas de soucis, on est debout! Mais snifff pendant les vacances, on veut dormir!!!...

Vue de la fenêtre de ma chambre!


Pensez à mes codes promo partenaires sur les boutiques Ange's Beauté et Née Jolie




Voilà! Vous savez tout!!!...

Et vous quel sont vos TOP/FLOP!???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire