lundi 16 mai 2016

Concours!!!

Coucou les futurs chanceux!!!
et les autres!!!...



Si vous avez cliqué sur cet article, c'est que vous êtes intéressés par mon nouveau concours!!! (oui oui! il y en a déjà eu un plutôt discret! Il faut TOUJOURS bien lire mes articles!!!... je dis ça, je dis rien!!!)


Et oui, le blog fête aujourd'hui son 100 ème article et ses 5000 vues!!!



Je vous remercie du fond du coeur pour vos retours positifs, vos conseils, vos délires, votre implication... C'est juste incroyable que depuis le 27 janvier, j'en sois déjà là!!! C'est grâce à VOUS!!!


Je m'éclate à faire mes articles et je vois que certains/certaines d'entre vous s'éclatent à les lire!!! 
Et c'est génial!!!

Donc pour vous remercier, j'organise mon second concours!!!




Un GIVE AWAY ouvert à tous (à l'international!!!) avec tirage au sort final! (tout le monde a sa chance!)


Règlement du concours:


*Commenter cet article avec un petit mot sympa pour dire que vous participé. (ouai parce que je suis pas devint!) 

*Remercier ma partenaire de la boutique Ange's Beauté qui se joint à moi pour vous offrir un lot!!!

*Me dire quel est votre article préféré du blog. (Pour les petits nouveaux/les petites nouvelles, cela vous permetra de découvrir mon blog!!!)

*Me dire quel article vous aimez le moins sur le blog et pourquoi vous l'aimez moins. (Toute critique constructive est bonne a prendre!)
(Et comme si dessus, pour les petits nouveaux/les petites nouvelles, cela vous permetra de découvrir mon blog!!!)

*Partager cet article ou celui qui sera lié sur ma page facebook pour attirer du monde à découvrir mon blog! (pas obligatoire mais plus il y aura de participations, plus je ferai de gagnants!!!)

Le GA sera ouvert du Lundi 16 Mai (13h30) au  Jeudi 16 juin (minuit)!

Un ou mes loulous (si plusieurs gagnants) feront le tirage au sort!

Le ou les lots seront en photos dès que j'aurai tout reçue! Ou resteront surprise jusqu'au bout selon mon humeur! MDRRRrrr (les gagnants de mes précédents concours savent que j'essaie toujours de bien vous gâter!!!...)
Vous aurez 1semaine pour me communiquer votre adresse en MP sur ma page facebook ou en commentaire ici (que je ne posterai pas, bien évidement!!!) 

Voilà, j'espère que vous êtes heureux!? Moi en tout cas, je le suis!!!
Les règles ne sont pas compliquées donc j'espère avoir du monde!!! Et surtout trouver de nouveaux /nouvelles fidèles à mon blog!!!

Je rappelle que le lot/ les lots (hors partie offerte par ma partenaire Ange's Beauté ) sera entièrement financé par mes soins! 
Si votre commentaire n'apparait pas, c'est que vous n'avez pas respecté les conditions de participation donc à vous de vérifier ou de recommencer! (je publie et réponds aux commentaires plusieurs fois par jours donc ça ira vite pour vous de vérifier!)
Une seule participation par personne.

J'espère n'avoir rien oublié!...

C'EST PARTIII!!!


Bonne chance à tous!!!

Anne-Lise


44 commentaires:

  1. Coucou, encore bravo tu le mérites ! je participe avec plaisir. Mon article préféré est celui où tu essais de nous faire croire que tu arrêtes, même si je n'y ai pas cru longtemps... Sinon, pour l'article que j'aime le moins, c'est les haul, mais simplement parce que ce n'est pas le genre de chose que j'aime lire ou regarder en vidéo, juste une question de goût, c'est pas toi qui fait mal lol. Merci pour ce nouveau concours et merci à Ange's Beauté de participer au lot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé! Merci pour ton com, je prends note!!! ;)
      bises et bonne chance!!!

      Supprimer
  2. Coucou merci pour ce jeu j'adore te suivre car tu es dingue comme moi et j'adore ça choisir un article c pas possible j'aime tout et je suis pas une nouvelle mdr mais je choisis celui ou tu dis que tu arrêtes beaucoup y ont cru pas moi lol niveau négatif ben rien j'adore te lire merci à toi et à ta partenaire ange gros beco vernis depeg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validé!!!
      mdrrr! tricheuse!!! tu aimes tout et tu déteste rien!!! hahaha! mais tu as commenté et dis pourquoi donc ça va! ;)
      merci encore de me suivre! bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
    2. J'adore tes délires sur tes achats

      Supprimer
    3. mdrrr j'en fais souvent en plus!!! :/ c'est ma carte bleue qui apprécie moins!!!...

      Supprimer
  3. Bonjour ! Alors bien sûr que je participe, parce que ce serait bête de ne pas le faire et puis comme tu le sais j'adore ton blog ! Tu me fais rire même les jours pluvieux.
    Et bien sûr je remercie la boutique Ange's Beauté que j'ai découverte grâce à toi et dont j'adooore les produits, la gentillesse et l'accueil. Pour l'article que j'aime le plus j'hésite entre 2, le premier c'est "J'assume!!!..." qui nous montre qu'on est totue pareil et aussi "Soins des knackyzzz au chocolat!!!" car j'ai pu découvrir des produits de soins qui sont entrés dans ma trousse beauté depuis. Et celui que j'ai le moins aimé c'est celui où tu nous fais croire que tu arrêtes ! Parce que je suis une grande naïve et que j'y ai cru et que c'était nul ! Merci pour le concours et pour ta joie et ta bonne humeur si communicatives même à travers un écran, tu es un rayon de soleil (voire même tout le soleil)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eeeuuuu que dire!!!???
      Participation validée! Tu viens de me faire passer du rire aux larmes en 3secondes! merciii pour tes mots qui me touche beaucoup!!!
      Merci de me suivre et d'être fidèle! bisoux et bonne chance!!!

      Supprimer
  4. Un petit mot sympa, je participe!!! Merci Ange's beauté pour ton jolie lot surprise!!
    Bon et puis ma Chériiiiie, mon article préféré... bah je ne sais pas yen a troooop. Et celui que j'aime le moins....bah je ne sais pas non plus.... Peu être celui avec ta journée en musique, même si j'avoue que j'ai quand même bien rigolé....
    Bisous, Bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr je savais qu'au moins une participation allait écrire: "un petit mot sympa!" mdrrr
      Participation recallée!mdrrr eu validée!!!
      Oki je note tes dires sur mes articles! ;)
      Merci pour ta participation et ta fidèlité sur le blog! Bisouxxx
      et Bonne chance!!!

      Supprimer
  5. Coucou ma belle félicitations pour ton blog !!! En même temps c'est dure de ne pas rire en lisant tes articles celui qui m'a fait le plus poiler c'est celui où tu essaie des sous vêtements à bouriquet je men remet toujours en voyant la photo !!! Celui qui m'a le moins plu est une journée en musique à vrai dire j'ai pas compris mais jetais peut-être blonde dans une vie antérieure ! :-) évidemment je participe et comme je suis polie je te remercie ainsi que Ange's beauté. Voilà tout est dis continu de nous faire rire :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! Merciii! Participation validée!!!
      Mdrrr! oui comme tu l'as dis sur l'article une journée avec moi en musique, je suis un obvni! mdrrr
      T'inquiètes je ne pense pas m'arrêter là !!!
      Merci pour ta participation et bonne chance!!!

      Supprimer
  6. Coucou, c'est chouette pour ton blog! Félicitations!!! Moi, j'adore ton blog, ton humour décapante et ta sincérité. Mon article préféré, la coupe de cheveux: Je suis chauve ou tarée!!!! J'ai craqué pour ta frimousse complétement flippée à l'idée de couper, hahahaha, que j'ai ri! Ceux que je n'aime pas ce sont ceux sur le maquillage, mais je ne peux pas dire qu'ils sont moins bons, c'est juste que le maquillage ne m'intéresse pas, :-P Donc, je participe avec plaisir à ton GA et te souhaite plein d'autres participations. Je partage, c'est clair. Pöur remercier ta partenaire, on fait comment, ici, UN GRAND MERCI!!!! ou autrement? Gros bisous et continue comme ça, c'est bon pour le moral ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!!!
      Merci tout plein! et c'est bon tu as bien remercié ma partenaire ;)
      Participation validée!!!
      Merci de me suivre!!! j'espère continuer comme ça à plaire au plus grand nombre! En tout cas moi ça me plais et je pense que c'est le principal!!!...
      Bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  7. Coucou félicitations pour toutes ces vues ! Alors je participe avec plaisir et je remercie ta partenaire de participer à ce concours ;) l'acide que j'ai le moins aimé c'est coucou les gourmandes. Eh oui je suis à la diète! Et mon préféré celui sur le thème bleu auquel tu as participer à mon concours et que tu as gagné. Je t'embrasse. Pando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr l'acide!??? HAHAHA!!!
      Participation validée petit panda!!!
      être à la diète ne signifie pas se priver!!! pas bien!mdrrr
      Merci encore à toi pour ton concours! Un article arrive bientôt pour parler de certaines produits de ton lot! ;)
      Bisousss, merci de ta participation et de m'être fidèle!
      Et bonne chance!

      Supprimer
  8. Cc ma belle alors pour commencer bravoooo pour ton blog qui a passé les 5000 vue merci à ta partenaire pour nous gâté en plus de toi alors que dire qu'elle article j'ai préféré ou pas je c'est pas, pour nous pondre tout sa tu doit pas être seule à mon avis t'es pas toute seule dans ta tête et c'est ce que j'aime chez toi même quand sa va pas tu nous remonte le moral avec ta folie et ta gentillesse ne change rien tu et parfaite continue comme ça même si on ce connais pas tu et la dans les bon et mauvais côté.
    Aujourd'hui j'ai l'occasion de te dire merci tu et une fille remarquable avec un très grand coeur et un pète au casque pleins de bisous et CONTINUE 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Déjà merciii à toi d'être fidèle et pour toutes ces gentilles "paroles"!!!
      Participation validé même s'il fallait cité un article qu'on aime et qu'on aime pas! Tu as argumenté donc ça va! ;)
      J'essaie avant tout que ça me plaise à moi et je pense que c'est ce qui fait que ça plait à d'autre! je ne me force pas!...
      bisouxxx de moi et mes autres moi!mdrrr
      et bonne chance!!!

      Supprimer
  9. bonjour, merci a toi et ta partenaire de nous organiser ce concours, l'article que j'aime le moins est "Tartiraclette" pourquoi,mais c'est scandaleux de faire une raclette sans reblochon. Mais rassure toi je te pardonne cela car moi je dois la faire sans oignons pour mon homme,rhâlala ils savent pas ce qui est bon.
    j'ai partagé ton concours sur mon mur voici le lien: https://www.facebook.com/diana.spilla.96/posts/635119473301703

    encore merci de gater une ou plusieurs d'entre nous,continue de ne pas te prendre au sérieu le monde a besoin d'un grain de douce folie,bon courage pour vérifier chaque participation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Mdrrr désolée pour toi et les oignons!... c'est tellement bon!!!
      Et de rien! ça m'éclate de faire mes articles...
      Tkt pour les vérifications ça va vite! Tout doit être dans le com et j'ai juste à lire, à rire ou pleure!!!...
      Participation validée!!!
      Merci à toi de me suivre!!! Bisouxxx
      Et bonne chance!!!

      Supprimer
    2. bonjour, merci d'avoir validé ma participation, juste je la complete en disant que mon article préféré sur ton blog je me souviens plus de son nom.C'était celui ou tu nous a fait croire que tu stopper tout, j'ai eu peur mais c'est ce jour là que j'ai compris que quoi qu'il se passe tu ferais la clown dans la plupart de tes articles pour notre plus grand plaisir a la lecture. je réagis pas très souvent mais je te lis d'avantage ;)

      Supprimer
    3. Hello!
      Merciii!!!
      Mdrrr heureuse que ça te plaise mes bétises!!!
      Merci de me lire! n'hésite pas à commenter plus souvent car moi ça me fais plaisir de lire vos petits mots, vos avis, vos réactions!...
      Bisouxxx

      Supprimer
  10. Coucou ma belle
    Je participe avec grand plaisir au concour ☺ merci à toi et bravo pour cette monter topisime jesper que sa va continuer comme sa car tu le mérite.

    Merci aussi à Ange's Beauté pour le lot et à toi aussi unnn mdr ...
    Mon article préfère c'est notre rencontre sa va de sois lol.
    Et il en n'a aucun que je n'aime pas tu me fais toujours déliré. ...

    Bravo à toi ma belle je partage de suite 1000 gros bisous à toi et ta petit famille ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!! Super heureuse de te revoir sur le blog!!! Merciii!!!
      Participation validée!!!
      Moi aussi j'ai aimé notre rencontre et la deuxième fois où tu es venue! et j'ai hâte qu'on se re vois encore!!!
      Merci de ta participation!!!
      GROS poutouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  11. Cc ma dalie. Tout d'abord mes félicitations je ne me souciait pas pour ta page mais la tu carbure. Quand à ange's beauté super parrainage que tu as , et merci à elle.

    Bon tu demande un article que l'on aime c'est difficile tu me fais rire quasiment à chaque fois donc je sais pas....
    Celui que j'aime le moins mdr c'est celui que tu n'as pas encore écris. Hihih celui que j'attends et tu sais lequel c'est 😉😉😉
    En tout les cas ne change rien ma belle tu dechires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Merciiii!!! et eeeuuu oui j'oublie pas! Mais pour qu'il soit parfait ça prend du temps!mdrrr
      Participation validée!!!
      Merci d'être là ma belle et de me suivre!!!
      Bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  12. Oh youpi un concours ! Je vais tout déchirer et gagner (ou pas) mdr !! Merci beaucoup miss pour ce concours au top et merci à Ange's Beauté qui est super aussi généreuse également !!
    Mon article préféré, tu l'auras deviné hein c'est bien sur le TAG Chelou que tu viens de faire =P !!!
    Je n'irais pas dire qu'il y a un article particulier que je n'aime pas, je dirais plutôt que c'est ce qui va autour de tes articles qui pourrait dénigrer tes billets. Je trouve (ce n'est que mon avis rien de méchant =D ) que c'est un peu trop tassé, et je trouve ton rouge un peu agressif. J'espère que ça te suffira comme réponse lol !!
    Bon aller je partage tout ça hein !!
    Gros gros bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! de rien pour le concours! c'est grâce à vous si le blog continus de vivre!!!
      Mdrrr je me demande quel article tu aurais choisis si je n'avais pas fait celui ci!!! hahaha
      C'est cool pour ton avis "négatif" je prends note et je vais changer ça ;)
      Je vais aérer mes articles et voir pour une nouvelle couleur de fond du blog... ;) merciii
      Cela me conviens parfaitement!!!
      Merci de me suivre et merci de ta participation!!!
      Gros bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  13. Salut ! ! Bravo pour tes 5000 vues ! ! Je t'en souhaite tout pleins d'autres ! !
    Je n'ai pas trouvé de point négatif sur ton blog ;-) tout est super ! Comme tu peux le deviner l'article que j'ai le plus aimé c'est celle avec la coupe hihihi que j'ai tout de suite voulu tester lol.
    Merci à toi et à ta partenaire pour ce concours �� ❤. Gros bisous ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Merci! je les souhaites aussi!mdrrr
      C'est gentil tout plein merci!!!
      OUIII j'avais vue que je t'avais tenté! c'est cool! on me suis dans mes délires!mdrrr
      Participation validée! Merci de tenter et de me suivre!!!
      Bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  14. Coucou
    Bravo tu cartonnes!! Et merci aussi à ta partenaire.
    J'ai adoré ton article fête des mères. Sinon j'aime tout, les artistes cuisine, nail art, top flop c tellement diversifié et on se marre!!
    Bisous et continue à nous faire rire 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!!
      Merciii!!!
      Cool si tout te plait! ouai c'est diversifier sinon je m'ennuierai moi même!mdrrr
      Participation validée!!!
      Merci de me suivre Delphinette!!!
      Bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  15. Hello ma belle j'aime tout chaque moment passé sur ton blog est un pur délire félicitations et merci ange's beauté des bisous continue ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!!
      Super! Heureuse que mon blog te plaise autant!!! ;) et merciii!!!
      Merci de me suivre!!!
      Participation validée!!!
      Bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  16. bjr je participe volontier et je partage sur facebook pour que mes alies vienne voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou tu es bienvenue... mais tu n'as pas signé! Et tu ne remplis pas les conditions de participation :/ Il suffit de remercier mapartenaire pour le lot qu'elle offre et me dire ce que tu aime et n'aime pas sur mon blog (pour le découvrir ;) )
      Voilà merciii d'être là en tout cas!
      Bisouxxx

      Supprimer
  17. Coucou ma jolie merci pour ce super concours, mon premier message à beugé celui ci sera surement moins bien mais bon voilou hihihi
    un grand merci aussi à Ange's Beauté pour sa participation aux lots. Je suis déjà fan de vous deux depuis bien longtemps hihi
    mon article préféré il y en a pleins mais j'ai adorée voir ta frimousse avec tes loulous pour la fête des mères. Par contre j'ai un soucis mais l'article que je n'aime pas il me semble que tu ne l'as pas encore écrit, je te le dirais le jour ou je le trouve si ça arrive hihi. Pleins de gros bisous Aurore Météreau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie!!!
      Merci pour ton joli message et ta participation!!!
      Oki dès qu'un article te plais pas, fais moi signe! ;) mdrrr
      Merci de me suivre!!!
      Participation validée!!!
      Gros bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  18. Ben mon préféré c'est le mega swap avec Angie. J'attends les suivants puisque apparemment c'est jusqu'à noël. Bref c'est noël tout les mois. Celui que j'aime moins je ne sais pas car je n'ai pas encore tout lu.
    Et pour le concours c'est parce que krim ma mis un post car je l'avais pas vu. Donc si tu me valide pas c'est pas grave. Cela ne m'empêchera pas de repasser par ici de temps en temps. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je remercie aussi ange's beauté j'avais oublié. Je suis ravie que tu ai répondu. Merci à elle. Et à toi. Bisous

      Supprimer
    2. coucou!!! merci à toi de me suivre!!!
      Participation validée!
      Pour les SWAP avec Angy, on s'est pas imposé de le faire tout les mois mais ouiii c'est Noël régulier!!!
      Bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer


  19. Haaaa normal que tu es autant de monde tes un chouillat barrée et c'est ça qui est bon mdrrrrrr
    L'article que j'ai le plus aime c'est
    : Rencontré du 4 ème type pourquoi? Faut vraiment une raison ? Bon bon c'est juste parce que j'étais pliée devant les photos!!! Vilaine que je suis je me suis moquée mdr.
    Celui que j'ai le moins aime? C'est :...Je suis carnivore pourquoi ? Pff encore! C'est parce que à cause de cette article j'ai mon ventre qui m'a engueulee parce-que j'étais pas capable de lui donner un morceau..
    .en gros tu m'a donné la dalle mdrrrrrr

    Super blog vraiment, continue surtout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!!! HAHAHA!!!mdrrr merciii!!! et tkt moi aussi je me moque de moi même et rigole toute seule!!! hahaha
      Participation validée!!! (oui oui je vois ton merci à Ange en autre commentaire juste en dessous ;) )
      Merci de me suivre! Bisouxxx et bonne chance!!!

      Supprimer
  20. Ha bah voilà que dans ma profondeur perturbation j'ai oublié de remercier Ange's Beauté. .pff. ..non non mais attends c'est bon je viens de le faire bouhhh loool -----> ok je sors mdr

    RépondreSupprimer