dimanche 22 mai 2016

COoOoOoL... C'est dimanche!!!...

Coucou les fatigués!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un article cool raoul!!!...

Juste des photos de la ZEN attitude... (ou pas!...)

C'est partiii!!!


Posée sur la terrasse...


Je regarde mes fruits et mes légumes pousser dans le potager... la nature reprendre vie!






Après avoir eu BEAUCOUP de pluie!!!...


On profite du SOLEIL!!!


En écoutant de la musique!!!...


Et là, on en voit qui se tire en avion vers le sud!!!...


Et ça énerve!!!


Car ça nous ramène à la réalité!!!


Dans laquelle j'ai FAIM!!!


TRISTE réalité!!!...MDRRRRrrr

6 commentaires:

  1. Oh la chance moi c'est pluie incessante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eeeuuu j'ai triché! :/ ces photos sont d'hier! Aujourd'hui c'est le déluge!!! :/

      Supprimer
  2. Lol au moins il a fait soleil chez toi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eeeuuu non! ça c'était des photos d'hier! :/ !!! mdrrr ici aussi il fait moche et il pleut aujourd'hui!!! bisouxxx

      Supprimer
  3. Ahahah il a des parachute comme dit ma fille pour les fleur de pisenlie lol ....
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr mes loulous ils adooorent soufler dessus!!!
      Bisouxxx

      Supprimer