samedi 7 mai 2016

Dégradé d'un papillon qui prend la fuite!...

Coucou les Nail Artistes!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui un NA que j'ai fais avec une idée en tête et qui n'a pas donné ce que je pensais!...
Cela arrive très souvent!!! HAHAHA!!!


C'est parti avec le matos utilisé:


Soins que m'as offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis n°2
Première fois que je l'utilisais et j'aime beaucoup l'application! 
Pas d'odeur forte et il sèche très vite!


Ma base chouchoute


Vernis que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis n°1
 Jolies couleurs opaques en 1 couche! 
Ne sentent pas fort et sèche assez rapidement!


Sèche vite que ma jolie Angy m'a offert dans notre Swap colis n°2
Je l'aime tout plein ce sèche vernis!!! 
J'ai quasi finis le miens! 
Ce nouveau flacon était le bienvenue!!!


Mon liquide peel off


Ma mousse


Stickers guide de chez ma partenaire Née Jolie dispo ici
 Oui car je suis nule en dessin!!!...


Le vernis violet du SWAP colis n°1 avec ma jolie Angy et mes dotting tool


Strass et attrape strass que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis n°2
EEEuuu l'attrape strass m'a demandé un BAC sup pour le dompter!mdrrr 
Mais une fois le coup de main pris, ça va tout seul!!! 
Les strass sont juste top!!!


Mon top coat épais pour mieux coller les strass


Stylo dissolvant correcteur de chez ma partenaire Née Jolie dispo ici
Juste LE must have!!!...


Voici le tuto photo:


Donc comme toujours, je pose un soins, une base protectrice, puis la couleur de base (ici le vert) et du sèche vite pour continuer plus vite la suite:


Ensuite je mets mon peel off pour protéger mes cuticules:


J'ai posé mon stickers guide sur l'annulaire:


Et je fais mon dégradé:


Je prends un doting tool et le vernis violet pour faire des points de délimitations du "papillon chemin" sur l'annulaire:


Je pose ensuite mon top coat et des strass goutes violettes sur l'index et l'auriculaire:



Et voilà!!!



Alors, qu'en pensez vous!???

Vous vous demandez ce que j'ai voulu faire!???

MOI AUSSI!!!mdrrr

A la base,je voulais faire comme les ailes d'un papillon en dégradé avec les stickers guides mais ils sont trop larges pour faire un corps de papillon, du coup ça fait comme une route sur le doigt... (d'où mon titre bizzzarrreeeuuu!mdrrr)
Mais ça fait quand même joli! NON???

N'hésitez pas à aller sur la boutique de ma partenaire Née Jolie et à utiliser mon code promo "ARDX10" pour avoir 10% sur votre commande (hors produits déjà soldés)

 

6 commentaires:

  1. Oh beau, tu aurais du les couper en deux tes guides pour les affiner et faire tes ailes de papillons ^^
    Gros bisous ma Dalie 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eeeuuu je suis une quiche (Lorraine pur souche) en dessin! et en découpage c'est encore piiire!!!Mdrrr
      Poutouxxx ma jolie Angy

      Supprimer
  2. Coucou
    Oui tu orais du les coupers.
    Mais sinon sa va c'est jolie quand même ...
    Bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis quiche en découpage! tu devrais le savoir! tu es Lorraine aussi!mdrrr
      merci
      bisouxxxx

      Supprimer
  3. Effectivement bizarre par rapport à l'idée du début mais ça le fait

    RépondreSupprimer