dimanche 15 mai 2016

En mode no buy!!!...

Coucou les acheteurs compulsifs!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un article pour vous exposer mes craquages du mois!!! (ma façon à moi de me déculpabiliser!!!...)


C'est partiii!!!


Achats chez Noz:

J'ai pris pleins d'autres trucs aussi mais qui n'étaient pas pour moi! (cadeaux!)
Ah et j'ai pris des chaussettes pour mes zzzenfants aussi!!! (oui oui des chaussettes! ma passion chez Noz!)


Achat sur la boutique Ange's Beauté :

Je vous en ai parlé dans cet article .
Je vous recommande cette boutique!!! Une vendeuse au TOP!!! Commande envoyée super rapidement, soigneusement et en suivie!!!
On oublie pas mon code promo partenaire: "DALISE1P15" pour avoir 15% de réduction sur votre commande (hors produits soldés).


Achats sur Ebay:

EEEuuu ceci est le petit cadeau offert dans ma commande, que je vous montrerez pas vue que c'est un cadeau!!!... (EEEuuu ouaip il n'y a qu'un cal-orteils mais c'est sympa quand même! ...)


Achats sur la boutique La grande pharmacie de Paris :
 


 Voici TOUT les échantillons reçue pour ma commande sur la boutique la grande pharmacie de Paris


Je ne montrerai pas ma commande (encore un cadeau! oui j'en fais beaucoup!mdrrr)
Mais je recommande à fond cette boutique en ligne!!! Envoie rapide, soigné, suivie...
Et non mais vous avez vue tout ces échantillons!!!???...
Nouvelle commande à faire rapidement!!!...


Achats sur la boutique Née Jolie :

J'avais passé commande pour faire des cadeaux (oui encore!!!) et du coup j'en avais profité pour me prendre une pochette surprise de 3 articles Nail Art et c'est ce que j'ai reçue! Bien contente!!!
Je ne peux que recommander cette boutique vue que c'est ma partenaire!!! On oublie pas mon code promo "ARDX10" pour avoir 10% de réduction sur votre commande (hors produits déjà soldés!)


Achats sur la boutique Maquillalia :

Je ne vous montre pas ce qu'il y a dedans! (non c'est pas pour un cadeau!!! Enfin si! Mais à moi même!mdrrr) 
Cette boutique est une merveille! Et même si on parle pas espagnole on comprendre très bien et c'est très facile de commander! Envoie rapide, soigné et en suivie... Je recommande cette boutique et compte y recraquer très vite!!!...
Article à venir très vite sur mes nouvelles merveilles!!!...


Achats à Leclerc:

Oui, j'achète du shampooing!!!... 
(c'est un nouveau que je test, je vous en reparle très vite!!!)

Ouai des patates!!! Ba quoi!??? J'en ai besoin pour tout mes articles les secrets de ma ligne !!!...


Et j'ai voulu soutenir les Bleus pour l'Euro de foot!!!...

EEEuuu non en fait, je voulais juste boire du coca!mdrrr (on en achète pas souvent!)


Achats magasin botanique:

HUMMM de jolies feuilles!!! (elles expliqueraient bien des choses!!!... NON???)


Baaaa NON!!! RRRHHHOOO!!! Ce sont juste nos pieds de tomates à repiquer!!!... (qu'avez vous imaginez!???)



Voilà, j'ai fais à peu près le tour de mes derniers achats...

Aidez moi!!! Dites moi que je ne suis pas seule à avoir craqué (sur des patates)!!!...





6 commentaires: