samedi 21 mai 2016

Grands travaux de printemps!!!

Coucou les bricoleurs!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui, un article pour me la péter un peu!!! (HIHIHI!!!)

J'ai réussi à changer le pommeau de ma baignoire!!! 

Si si c'est vrai!!!

Regardez:

Avant on avait un gros pommeau mais pas assez de pression...


On en a acheté un plus fin:


Et j'ai réussi à les échanger TOUTE SEULE!!!


Je suis trop fière de moi!!!


Et du coup baaa je me suis pas arrêté là!!!

Regardez TOUT ce que j'ai fais comme gros travaux!!!

Ma jambe avant:


Mon épilateur: 


Mes gambettes après!!! 



Bon ok c'est pas vraiment ça!...


Avant:



Après: 



J'ai combattue l'odeur, les pellicules, les poils, les pustules et points noirs sous la douche!!!

Et heureusement j'ai des produits au TOP!!!


Oui oui il y en avait besoin!!!... 


Et pour pas m'arrêter en si bon chemin baaa j'ai astiqué mon dentier...:






Et j'ai terminé avec les poils... oui, ENCORE !!!...


Avant: 



Juste après:


Et quand c'est moins rouge et qu'on s'aperçoit avec le ZOOM qu'il reste des poils!!! mdrrr

 Les 3 étapes! (au cas où vous avez pas bien vue le taf accompli!!!)

Avec tout ça j'ai bien mérité une pause cawa (café/ cappuccino version moi!)!!!

Recette juste ici !!! 


On oublie pas le concours (GA) juste ici !!! 

 Je remercie la peluche et mon grand garçon qui m'ont permis de prendre des photos d'eux! mdrrr

Pour tout travaux téléphoner au 07 82... Ah non!!! N'appelez pas! Mon portable BUG!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire