jeudi 19 mai 2016

HIC!!! Je n'ai pas bu! PROMIS!!!

Coucou les testeurs addict!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un article crash test sur "l'échantillon" reçue dans ma commande sur La grande pharmacie de Paris
Je recommande vraiment cette boutique en ligne!!!
Envoie rapide, soignée, en suivie et livraison avec échantillons à tester!!!


Il s'agit du "Vinoperfect Masque peeling enzymatique" de la marque CAUDALIE en format tube de 50ml. (voilà pourquoi le "échantillon" entre "")



Ses bienfaits: 
 
Ce masque peeling doux clarifie le teint, resserre les pores et offre un éclat immédiat. La peau est fraîche et lumineuse grâce aux actifs qu'il contient tels que la Viniférine, la Papaye, l'Actif Peeling haute-tolérance...
Le Masque Peeling enzymatique CAUDALIE est un masque peeling adapté à tous les types de peaux!

 
Voici le crash test en photos!!!

Il se présente en tube et a une texture crème onctueuse qui s'applique facilement. 



Alors, vue qu'il faut le laisser poser 10 minutes, je me suis occupée!!!...



EEEuuu voilà! Les 10 minutes sont passées!!! 
Le masque a un peu séché sur le visage, il est temps de le retirer à l'eau claire!!!



Mon avis:
 
Déjà, ce masque a une odeur divine et non entêtante de fruits (raisin, papaye...) (donc non je ne l'ai pas goûté! mdrrr C'est aux raisins mais ce n'est pas de l'alcool! Donc non ce n'était pas à cause de ce produit ma migraine et mon envie de vomir! Pour ceux qui ont vue ma publication sur ma page facebook)
Il ne pique à l'application ni au bout des 10 minutes de pose.
Il n'irrite pas ma peau bien au contraire, elle parait bien plus hydratée! 
 
Et surtout, il tient ses promesses!!! 
 
Ma peau est unifiée, je n'ai plus ce coté rougeâtre près des ailes du nez, mes pores sont resserrés et j'ai cette sensation de peau propre et douce!!!
 
Je l'utilise depuis que je l'ai reçue, 2 fois par semaine et je l'aime beaucoup!!! Il fait parti de ma routine soins à présent!!!


Et vous, le connaissez vous???


6 commentaires:

  1. Avoue!!! Tu était clown dans ton ancienne vie!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr peut être!!!...
      Mais je peux te dire que dans la vie de tout les jours je ne suis pas drôle!... :/
      C'est l'effet écran! Les ondes couleurs me font peut être pas que du bien!mdrrr

      Supprimer
  2. Hahahahahaha excellente ta tête ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ça me donne envie de l'essayer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu le trouve fais moi signe car je crois qu'il a changé de packaging! je vais me renseigner ;)
      Mais si jamais, tu as raison car il est top!!!

      Supprimer