vendredi 27 mai 2016

Je mange du rose!!!

Coucou les fleurs!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un nouveau Make Up avec ma palette I love Makeup: "I heart chocolate pink fizz"
Je vous en avais parlé ici



Voici le Matos utilisé pour ce MU:

Oui j'ai pris la dinette de mes loulous!!!...
D'où le titre: "je mange du rose"!!!... 
et c'est pas fini!!!


On commence par le teint:



J'ai utilisé mon Fond de teint fluide "Lovely Pop" pour peaux claires en teinte n°1 de chez ma partenaire Ange's Beauté
Pour le Blush, j'ai utilisé le corail de la palette DANNI de chez ma partenaire Née Jolie et j'ai utilisé le marron spécial pour mes sourcils.
Mon anti-cernes ELF ...


Pour les zzzyeux:


J'ai bien évidement utilisé la palette "I heart chocolate pink fizz" mais zzzaussi ma base à paupières de chez ELF, un crayon Yves Rocher couleur chaire en muqueuse inférieur, mon pinceau fards à paupières de chez ma partenaire Née Jolie et bien sur, mon mascara "cils sensational" de chez Maybelline que ma offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 2 ...




Et pour les lèvres:


J'ai utilisé un baume à lèvres (que je n'aime pas! mais j'étais à cours!...) et mon RAL essence que m'as offert ma belle Véro!!!



C'est partiii pour les photos!!! 



Et ba NON!!!
Vous verrez rien!!!...



Bon ok!!!...

C'est partiii!!!...



Alors, qu'en pensez vous???

Pensez à faire un tour sur les boutiques de mes partenaires!

Ange's beauté où vous aurez 15% de réduction avec mon code "DALISE1P15" (non cumulable)


Née jolie où vous aurez 10% de réduction (hors produits soldés) avec le code "ARDX10"






6 commentaires:

  1. C'est trop beauuuuuuu !!! J'adore l'idée de la dinette.... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!!
      Mdrrr oufff! j'avais peur d'aller trop loin!mdrrr
      bisouxxx

      Supprimer
  2. Ça te va très bien !!! Tu m'as bien fais rire une fois de plus avec des photos décalées =D Bisous

    RépondreSupprimer