lundi 30 mai 2016

Je suis amoureuse!!!...

Coucou les Addicts Compulsifs!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui je viens vous faire les revues les plus complètes possibles sur mon colis de ma nouvelle partenaire Eva Beauty'Access

Je vous avais dévoilé le contenu sur ma page facebook mais voici toutes les références, les SWATCHS, les photos détaillées, mes débuts d'avis!!!...

Retrouvez la boutique Eva beauty'access sur facebook ainsi que sur Youtube !!!


C'est partiii!!!

Une grande enveloppe avec mon nom, mon adresse... (ouai car la poste n'est pas devint!!! et même avec tout ça, elle pose chez mes voisins!!!...)  et le tampon de la boutique!!!


Tout était dans un sac ROSE!!! (déjà là je suis amoureuse!mdrrr)


La première chose que j'attrape c'est le flyers de la boutique!!!



Premier paquet que je vois:

Le parfum "l'amour l'amour"



Parfum protégé dans du papier bulles!


Très jolie bouteille d'une contenance de 100ml!!!


Flacon pompe très pratique!


J'ai (j'avais) vous l'avez vue dans cet article le vrai parfum "Amor Amor" de Cacharel  et là je peux vous dire que c'est le dupe PARFAIT!!! Je n'ai rien à redire sur ce parfum!!! 
Odeur totalement identique en tout point!!! 
Tenue géniale toute au long de la journée!!! Ne m'a pas donné de réaction ou quoi que ce soit! Il n'a pas taché mon haut blanc!... Bref j'en suis DINGUE!!!

Un tout petit bémol (mais ça c'est parce que j'ai un nez plutôt développé!) il sent très fort l'alcool à l'application! Mais cela ne dure que 3 secondes! C'est ma faute aussi à être pressée de le sniffer!mdrrr

Vous ne pouvez plus le retrouver en boutique :/ (oui il sent tellement bon qu'il est parti vite avec la promo!!!) Mais vous pouvez retrouver tout ces copain ici au prix de 5€ les 100ml!
Quoi qu' il y a une promo en ce moment et jusqu'au 31 mai inclue! 3.90€ les 100ml! Profitez en viiite!!!

Un réassort de ce parfum et d'un soixantaine d'autres ce fera la première quinzaine de Juin!!! 

Second paquet découvert:


Un pinceau Blush/sculteur de la marque Chamelle:




Que dire?
Au premier abord ce pinceau est d'une douceur au TOP!!! La forme en biseau est bien taillée et va être pratique. Je vais le tester très vite et je vous en dirai des nouvelles!!!

Vous pouvez le retrouver ici au prix de 3.90€.

Photo sur la boutique:



Troisième paquet:


Un savon pour peau grasse:




J'avais très peur en choisissant ce produit!!! Peur de l'odeur d'un savon qui pue la plante sèche! (vous voyez le kruck???) Et bien NON!!! Il sent juste divinement BON!!! 

C'est un bloc de 100g qui coûte 2.90€. Il est 100% naturel et biodégradable. Sans aucune graisse animal ou synthétique. Retrouvez le ici.

Je l'ai testé le soir même où je l'ai reçue puis le dimanche matin et ce matin et je peux vous dire que WAOUUU!!!
Il laisse une peau lisse, de jolis pores nettoyés, affinés!... Il ne pique pas malgré qu'on sente son pouvoir anti septique. 
Un nouveau geste dans ma routine soins!!!... Je vous en reparle très viiite!!!

Photo sur la boutique:



Quatrième paquet: (2 produits dedans!)


Un rouge à lèvres de la marque Wynie Luxury Red:



Ici la teinte n°4 que vous pouvez retrouver juste  au prix de 2€ les 3.5gr
C'est un magnifique rouge qui tire un poil sur le orangé.
Il a un fini mat après une minute ou deux mais n'assèche pas du tout les lèvres! Sa texture est crémeuse et s'applique facilement! J'aime beaucoup pour cet été il va être parfait!!!
Voici des Swatch:



Photo de la boutique:



Et enfin dernier produits:

Une palette de 12 fards + 2 blushs + pinceaux doubles embouts mousses de la marque Wynie:


Ici la palette n°2 dispo juste ici au prix de 1.90€ pour une contenance de 12.9grs.



Voici les SWATCH: Il y a 2 fards mats (un blanc et un noir) et un blush mat (le beige), tout les autres fards sont irisés et le blush rose est même légèrement pailleté (parfait pour les beaux jours!)





Photo de la boutique:



Les fards ne sont quasi pas poudreux, très pigmentés et du fait d'avoir 3 mats (oui car le blush beige peu servir de fard!) cette palette est juste très complète!!!
Pour mieux voir les teintes, les effets... je vous invite à aller voir la vidéo qu'Eva a faite sur sa chaîne Youtube




Conclusions sur ce colis!???


Je suis AMOUREUSE!!!
Amoureuse de la boutique de son contenue complet: make up, nail art, accessoires, prêt à porté, bijoux, parfums... Il y a de tout à tout petit prix et pour une qualité de folie!!!

Très heureuse de la confiance que m'a faite Eva pour ce partenariat! Et qui m'a confié bien aimer ma façon de présenter les choses... (ça m'as beaucoup touché! merci!...)

Vous pouvez lui dire que vous venez de ma part et vous aurez un cadeau offert dès 5€ d'achat (hors fdp) pour toute première commande!!!

Je vous reviens très vite pour les make up, les routines soins... avec ces merveilles!!!













6 commentaires:

  1. Salut! Le savon m'intéresse beaucoup! Moi qui suis une madame savon, j'utilise celui de Lush (au charbon je crois) mais il coute assez cher... Tu m'en dira plus! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je l'aime beaucoup pour le moment! Pas de sensations de tiraillement (comme avec un savon classique), pas d'effet asséchant au bout de 3 utilisations les matins!... Je te redis d'ici 1 semaine environ pour voir les effets à moyen termes ;)
      Bisouxxx

      Supprimer
  2. Cc ma belle super article pourais tu me dire se que sa donne les pinceaux et les savon .... stp
    La palette aller d'être super top wouahhh ....
    Sa donne envis dit donc et les parfun je les celui là mais la vrai marque ihih :-D
    Gros bisous ma belle .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! merciii!!!
      Pour le pinceau je m'en suis servis plusieurs fois depuis que je l'ai et pour le moment pas de soucis de chute de poils! Il est tout doux et se nettoie facilement!
      Le savon est TOP!!!
      Pour le parfum, fonce faire des économies et le prendre sur cette boutique!!! C'est le DUP parfait!!! N'hésites surtout pas!!! Et pourtant je suis Folle de l'original (tu le sais!!!)
      Fonce passer commande de ma part!!!
      Bisouxxx ma jolie!!!

      Supprimer
  3. C'est vraiment pas mal tout ça !!! Beau partenariat =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!
      Oui j'en suis très fière et très heureuse!!!
      Merciii!!!
      Et si des produits te tente, n'hésites pas!!! FONCE!!! ça vaut le coup! ;)

      Supprimer