mercredi 11 mai 2016

Je vais tourner en crème de marrons!!!...

Coucou les make Up Addict!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui, comme le dit le titre, on va parler cuisine!!!
eeeeuuu Make Up!!!... (quoi!??? ça aurait pu!)

Enfin bref!!!...

C'est partiii avec le matos utilisé!!!


Voici les étapes! (à suivre à la lettre!!!)


En 1: On commence par une face nue:

 Ouai je sais, je sais!!!... ;) ...


En 2: Le Fond de teint (bien évidement, on s'est hydraté la peau avant!!!) 

Celui ci est le fond de teint Lovely Pop en teinte n°2 de chez ma partenaire Ange's Beauté
 
Et voilà!!!...


En 3: les zzzyeux!!!

 Ceci est un crayon fard à paupières en teinte n°4 de chez ma partenaire Née Jolie


Puis un peu de marron foncé mat (le deuxième en bas à droite juste à coté du noir) en coin externe avec le pinceaux plat de chez ma partenaire Née Jolie

Ceci est la palette 12 fards mats/irisés de chez ma partenaire Née Jolie

Et après avoir mis un crayon couleur chaire en muqueuse inférieur, je mets mon mascara!!!

Le magnifique cils sensational de chez Maybelline! Que ma offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis n°2

Regardez moi cet effet!!! 
Un oeil fait et pas l'autre!...
Mais le quel??? MDRRRrrr


En 4: Je mets mon anti cernes illuminateur.

Ouai, j'ai mis le crayon couleur chaire avec sur la photo, et alors!!!???...


En 5: Je mets mon blush!!!

Le corail de la palette 30 fards... de chez ma partenaire Née Jolie


En 6: Je fais mes lèvres!!!

Cette merveille est le rouge à lèvre JUMBO Yes Love en teinte n°15 de chez ma partenaire Ange's Beauté


En 7: Je poudre mon visage!!!



ET!!!???

TADAM!!!

Je préviens de suite que je vais jouer ma star!!!...


 Ouai je suis heureuse!!!...

 Très heureuse!!!...

 Contente!!!...

 Tout va bien!!!

Si je vous jure que je promets que c'est vrai!!!...


Je ne peux que vous conseiller de vite aller faire un tour sur les boutiques de mes partenaires Ange's Beauté et Née Jolie et d'utiliser mes codes promos associés:


 



6 commentaires:

  1. Salut!Et bien c'est que l'on voit de plus en plus de make up par ici!! C'est cool. J'aime beaucoup et la palette de Née jolie me fait beaucoup penser a mes Sleek make up! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!!! oui je me maquille quasi tout les jours! mais c'est trop long de faire des photos tout les jours quand même! Mais j'essaye!...
      Merci en tout cas!
      Jamais testé la marque Sleek mais moi ma palette Née jolie me conviens très bien!!! ;) n'hésites pas à craquer!!!
      bisouxxx

      Supprimer
  2. Super le résultat prête pour le festival de cannes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip! merciii!!!
      me manque juste la tenue de rêve et une vrai tête correcte!mdrrr

      Supprimer