mercredi 18 mai 2016

Jusqu'au bout des plumes...

Coucou les Nail Artistes!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui on se retrouve pour un article Nail Art! (oh je suis trop forte! c'est écrit dans le titre!!!)


C'est partiii!!!

Matos utilisé:



On commence par les soins et la base protectrice (comme toujours!)


Ce soins m'as été offert par ma jolie Angy dans notre SWAP colis n°2



Et on attaque les couleurs!!!

Ce vernis est le: Yes Love aux couleurs de l'été en teinte bleu de chez ma partenaire Ange's Beauté que vous pouvez retrouver juste ici


Ce vernis est le: Yes love type "T Pex" de chez ma partenaire Ange's Beauté dispo juste ici







On pose une couche de Top coat


Et une fois sec, on attaque la démarre la déco!!!

Du stamping bien évidement!!! Mais pas seulement!!!...

Mais avant tout, je mets une base peel off pour protéger mes cuticules déjà bien abimées!... (oui mes huiles à cuticules sont géniales!!! mais à cause de quelques soucis perso, je me mange les cuticules!!!... ouai je me ronge pas les ongles! Et comme le chocolat ça fait bobo la balance baaa c'est mes envies (petites peaux autours des ongles) qui trinques!!!...) WAOU!!! j'ai réussi à faire une parenthèse dans une parenthèse!mdrrr



Stamping!!!


Cette plaque BP75 vient de la boutique Born Pretty et est dispo juste ici

Ce tampon et cette raclette viennent de la boutique de ma partenaire Née Jolie
Ce vernis stamping en teinte n°17 vient de chez ma partenaire  Née Jolie

Ce vernis stamping vient de chez ma partenaire Née Jolie



Puis Water décal!!!




Puis pose de strass!!!



Et voilà!!!





Vous avez vue, j'ai pas menti!!! J'ai pas fait que du stamping!!! héhé! ça change un peu de water décal! Cela faisait bien longtemps que j'en avais pas utilisé!!!


Alors que pensez vous de mes plumes!???


N'hésitez pas à aller sur les boutiques des mes partenaires et à utiliser mes codes promos!!!
Boutique Ange's Beauté code promo partenaire "DALISE1P15" Pour avoir 15% sur votre commande (hors produits soldés)
Boutique Née Jolie code promo partenaire "ARDX10" Pour avoir 10% sur votre commande (hors produits soldés)
Boutique Born Pretty code promo partenaire  WNXQ6G6Z Pour avoir 10% sur votre commande (hors produits soldés)


On oublie pas non plus le concours (GA) en cours sur le blog juste ici !!!



10 commentaires:

  1. Très joli résultat !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, bon rétablissement ma Dalie 😘

    RépondreSupprimer
  3. Les stickers sont sublimes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des WD mais oui ils sont magnifiques!!! bisouxxx

      Supprimer
  4. Très sympa, j'aime bien les couleurs et le stamp, le WD est très mignon. Joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rut!!! C'est vrai que ce bleu est bien joli! Et le blanc est TOP pour un blanc!!!
      Merci! bisouxxx

      Supprimer
  5. C'est trop beau!!!!! Moi je suis bien incapable de faire un truc comme ça!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii!!! Mais si!!! il faut juste un peu d'entrainement! Ce n'est que du tampon et du tatouage! ;) mdrrr
      Bisouxxx

      Supprimer