mardi 3 mai 2016

Le show des marrons!!!

Coucou les beautés!!!
Et les autres!!!...



Voici le détail du Make Up de ma photo de profil sur ma page facebook!!! (je vous invite à m'y rejoindre si ce n'est déjà fait!)



Matos utilisé: (comme d'hab, il y en a beaucoup!)



Liens vers les produits:

Palette DANNI: ici
Pinceau plat: ici
Mascara transparent: ici
Jumbo rouge à lèvres: ici

Tout ces produits proviennent de mes boutiques partenaires Née Jolie et Ange's Beauté
Pensez à mes code promos si vous passez commande!!!




On commence par le teint:

J'ai posé ma crème teinté de chez ELF que j'aime beaucoup! (je l'ai en teinte porcelaine)
Pour cacher mes cernes, j'utilise le stylo correcteur 2 en 1 en teinte lignt de chez ELF aussi et que j'aiiime!!! 

Pour le blush, j'utilise le corail (n°1 sur la palette)
Il est ultra pigmenté! Poudreux comme il faut pour bien le travailler et il donne un coté bonne mine que j'adooore!!!

On fait les yeux:


J'ai ressortis ma palette The Nude de chez Maybelline!!! (Ma marque chouchou!!!)
J'ai mis le fard n°1 (un mat) sur l'ensemble de ma paupière mobile, le fard n°2 (un mat) en coin externe que j'ai remonté assez haut sur la paupière immobile, le fard n°3 (un irisé) au centre de la paupière pour agrandir l'oeil et le fard n°4 en coin interne.

Petit combo de mascara qui fait très bien le job!!!
Le mascara transparent sépare bien les cils! Du coup avec le mascara, ça apporte du volume! (ce que je cherche!)
 
Pour les sourcils, j'utilise les fards de la palette prévue à cette effet.
Le noir (n°2) à la tête et le marron (n°3) de la tête à la queue du sourcil.


Puis la bouche:

J'utilise le Jumbo "Yes Love" en teinte n°15
Il a un effet satiné et non glossy que j'aime beaucoup! Et son odeur fruité est juste divine!!!


Et voilà le résultat! (même si vous avez déjà vue plus haut!):


AAAh et j'ai bouclé mes cheveux aussi!!!



Alors, que pensez vous de ma face???

2 commentaires:

  1. J'adoooree! Et la palettes Maybelline effectivement c'est un incontournable je trouve!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii!!!
      oui c'est la palette pour débuter et pour pro! car elle est complète!!!
      Bisouxxx

      Supprimer