samedi 28 mai 2016

Non non! je n'en ai pas assez!!!...

Coucou les collectionneurs!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui je vais vous montrer une autre "petite" collection que j'affectionne beaucoup!!!
Je vous avais parlé de mes plaques de stamping juste ici et qui s'est d'ailleurs bien BIEN agrandie depuis!!!
Et là, je vais vous parler de mes Water décal!!!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce kruck, c'est comme un tatouage mais pour les knackyzzz!
C'est ce qu'on utilise quand on a pas le temps de faire du NA à la peinture ou quand on est nulle en dessin! comme moi!!!mdrrr
Ils ont l'avantage d'offrir de jolis motifs pleins de détails et de couleurs sans les inconvénient d'un stickers qui rebique et se décolle! Ils épousent la forme de n'importe quels knackyzzz, se posent facilement et se retire en même temps que le vernis avec du dissolvant.

Vous pouvez en trouvez dans toutes les bonnes boutiques de Nail Art, comme chez mes partenaires Ange's beauté, Eva Beauty'Access, Née Jolie et Born Pretty!!! Pour un peu tout les prix mais très abordables!!!


J'ai fais des catégories pour regrouper les modèles que je possède.

C'est partiii!!!


Les zzzanimaux:



Ah oui et j'en ai en double!!!  


Les personnages...





Et oui, là aussi j'ai un double


Les inclassables! (comme moi!!!mdrrr) enfin ça aurai fait BEAUCOUP trop de catégories!mdrrr



Ici aussi pleins de doubles!!! 


Les dentelles...



Et enfin, les fleurs!!!






Et là aussi quelques doublons!!!...





EEEuuu vous trouvez que c'est beaucoup vous???
Mais j'en ai encore pleins d'autre que je garde pour offrir dans les concours...!!!

Dites moi vos collections que je me sente moins seule!!!mdrrr

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur les boutiques de mes partenaires et d'utiliser mes codes promos!!!

Eva Beauty'Access où je n'ai pas encore de code promo partenaire mais vous pouvez lui dire que vous venez de ma part et vous aurez droit à un cadeau de première commande, pour toute achat d'un minimum de 5€ (hors frais de port.)


Ange's Beauté où vous aurez 15% de réduction sur votre commande (non cumulable) avec mon code "DALISE1P15"



Née jolie où mon code "ARDX10" vous donne 10% de réductions sur votre commande (sur les produits non soldés)



Born Pretty avec mon code promo "WNXQ6G6Z" qui donne droit à 10% de réduction sur votre commande (hors produits déjà soldés)




Et surtout, ne soyez pas timide!!!
Même si vous êtes nouveau/ nouvelle venue sur mon blog,  pensez à participer au concours en cours juste ici !!!

Et au fait, vous trouvez pas que pour une fois mon article était sérieux!???
Vous trouvé qu'il est réussis quand même??? Dites moi ça en coms! ;)

8 commentaires:

  1. Franchement : t'en n'as pas beaucoup hein ! mdrrr
    Et sinon... c'est une impression où y'en a que tu as déjà utilisé ? non parce que... il en manque sur certaines plaques ! ah ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr
      C'est pas une impression, j'en ai utilisé quand même! c'est de la déco pour les ongles! pas pour ma boîte de rangement!!!mdrrr
      Tkt j'en achète très régulièrement! ça va viiite grossir!mdrrr

      Supprimer
  2. Si tu en veux j'en ai plein que je me sert pas ! 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu t'es sers pas!!!??? sacrilège!!! oui je veux bien!!! moi j'adooore!!!! merciii

      Supprimer
  3. Je trouve que c'est une collection raisonnable lol. pour ma part, c'est les vernis que je collectionne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) EEEuuu des vernis je commence à en avoir une tripoté aussi!!! Mais je suis en plein vide tiroir pour en donner!!!
      bisouxxx

      Supprimer
  4. Je suis comme toi j'en ai une tonne mais je n'arrive pas à les utiliser car je les adores lol (oui je suis débile mdr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour ça que j'aime en avoir en double!!!mdrrr
      j'en ai utilisé une planche que j'aimai beaucoup hier et j'ai raté! :/ je suis dégoutée!!!...
      Donc non c'est pas débile!!! on les aimes nos p'tits water!!!mdrrr

      Supprimer