jeudi 12 mai 2016

Nouvelle commande Ange's beauté!!!

Coucou les acheteurs compulsifs!!!
et les autres!!!...



Comme vous l'aurez vue dans le titre, on va papoter de ma dernière commande sur la boutique de ma partenaire Ange's Beauté  où vous avez 15% de réductions avec mon code promo partenaire "DALISE1P15" (non cumulable avec d'autres réductions!)



Voici le colis!

Toujours une grande enveloppe bulles en colis suivis et envoie rapide!!!

Voici le contenu!!!

Toujours emballé avec soins!!!
Accompagné de la facture et pour ma part, d'un "petit" mot!...
Qui me fais toujours délirer!!!


Voici les articles détaillés:

Des plaques de stamping!!! 
J'en ai pris 4, je me suis retenue de toutes les prendre!!!

La plaque ZK04 dispo ici au prix de 2.70€

La plaque ZK01 dispo ici à 2.70€
EEEuuu j'avoue, j'ai hésité à la prendre!!! 
(à cause de la sale bête pleines de pattes en bas 3ème en partant de la droite!)

La plaque ZK12 dispo ici à 2.70€

La plaque ZK16 dispo ici toujours à 2.70€


J'ai également pris des vernis!!!

Vernis phosphorescent:

Le vernis Yes Love phosphorescent notes de musiques en n°6 
dispo ici au prix de 2.10€ les 15ml

Des vernis à effet pépites: (produits réservé aux partenaires de la boutiques)

Le vernis Yes Love pépites orange dispo ici au prix de 2.40€ les 15ml

Le vernis Yes Love pépites jaune dispo ici toujours au prix de 2.40€ les 15 ml

Vernis effet thermique: (produits réservés aux partenaires de la boutique)

Le vernis Yes Love thermique en teinte n°10 dispo ici au prix de 5.50€ les 14ml

Vernis "normal":

Le vernis Yes Love aux couleurs de l'été en teinte bleu dispo ici au prix de 2.40€ les 15ml


Et avec cette commande, j'ai eu des cadeaux!!!

Une brosse pour les ongles! (toujours utile!!!)

Un vernis Yes Love "blanc tipex"

Et une boule de coco!!! 
(oui, j'avoue!!!
c'est mon cadeau chouchou!!! 
qui a disparut très vite après la photo!!!
mdrrr)


Et en cadeau partenaire j'ai eu un fond de teint! 
(n'hésitez pas à commander avec mon code promo "DALISE1P15" et essayer ainsi à votre tour de devenir partenaire!!!...Plus d'info sur la page facebook d'Ange's Beauté)

Mon fond de teint chouchou du moment!!! 
Je l'aime d'amour!!!


VERDICT:

Je suis très satisfaite de ma commande! comme toujours!!! (en même temps si je choisis des articles, c'est qu'ils me plaise!mdrrr) Les vernis sont encore plus beaux en vrai!!! J'ai hâte de tester les plaques!!! Et je vous dis à très vite pour tout les tests!!!...


N'oubliez pas d' aller faire un tour sur la boutique Ange's beauté et d'utiliser mon code promo de 15% "DALISE1P15" si vous passez commande!!! Livraison offerte dès 15euros d'achats! Un cadeau offert par tranche de 10€. Livraison rapide et soignée!...
Et surtout une vendeuse au TOP du TOP!!! 

6 commentaires:

  1. Merciiiiiii ! ! !
    Toujours des articles au top !
    Troooop sympa !


    Ange's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii!!!
      heureuse que ça plaise!
      merci à toi!!!
      Bisouxxx

      Supprimer
  2. Jolie la commande!!!! Hâte de lire tes avis!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii!!!
      Moi je souhaiterai me faire greffer 4 autres bras pour tout tester!mdrrr
      bisouxxx

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je passe commande !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer