lundi 9 mai 2016

Routine démaquillage!

Coucou les gens!!!
et les autres!!!...



Voici mon article pour vous parler de mes gestes pour me démaquiller le soir! (oui car le matin je me maquille, si vous faites l'inverse, c'est que votre vie est un peu chamboulée!mdrrr)


C'est partiii!!!


EEEuuu 19h32! Il est l'heure de se débarbouiller!!! En musique!!!...


On va transformer cette face!!!


A l'attaque!!! J'ai mis mon bandeau à cheveux de chez ma partenaire Née Jolie

Ouai je suis motivée hein!!!...

Je prends une lingette Inell pour maquillage waterproof et Gooo j'astique!!!

J'adooore ces lingettes!!!

Ensuite, place au gommage!!!


Oups! 
je crois qu'un schtroumph s'est oublié sur mon visage!!!...


Je retire le gommage et donne un coup de carré gommant en plus! Ouai on sait jamais des fois qu'il reste des traces de caca bleu!!!...
C'est un carré gommant que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis n°1


Et j'essuie!!!

Coucou! 
Je suis derrière la serviette bleu!!!...


Ensuite je joue à Shreck!!! (je sais que vous aimez ça!!!)


Et moi aussi je suis contente!!!MDRRRrrr!!!...




EEEuuu quand ça commence à sécher, il faut l'enlever!!! Surtout quand je peux plus ouvrir la bouche pour chanter!!!...


Oui oui!!! Quand je commence à ressembler à une vieille peau qui s'effrite, il est temps!!!


EEEuuu instant BEURK!mdrrr

C'est GLAM hein!!!???


Après toutes ces étapes agressives! Il faut hydrater ma peau! Ouai je suis gentille avec moi même des fois!!!
Je lui offre le gel hydratant aux minéraux chez ma partenaire Ange's Beauté


Et ma peau adooore ce soins!!! Même si les recommandations font flipper!!!mdrrr

MDRRRrrr!!! 
La peau de ma face va se réaffirmer!!!... 
Mais je vais perdre un oeil, mes cheveux et ma taie d'oreiller!
(oui car je porte pas de pyjama!!!...)
mdrrr


Je mets juste une noisette! (Au cas où! mdrrr)


Je masse et fais bien tout pénétrer pour pas qu'il reste de matière sur le visage.
Cette noisette suffit pour hydrater la peau du visage et du cou (oui il faut pas oublier le cou!!!) pendant toute la nuit!!!


Et voilà!!!


J'aime beaucoup ma peau en ce moment! (je touche du singe pour que ça continue!!!)


Je vous conseil les boutiques de mes partenaires Née Jolie et Ange's Beauté et pensez à utiliser mes codes promo associés!!!



10 commentaires:

  1. Et pour la crème, ils auraient même pu ajouter "ne se mange pas".... mais y'avait plus de place sur la boite looool

    RépondreSupprimer
  2. Loooool j'adore trop ton article une vrai folle. J'ai bien rigolé!!!! En ce qui concerne le masque Schrek je l'ai eu à un moment et je l'ai bien aimé et j'ai aussi la crème de Ange's beauté mais je ne l'ai pas encore essayé... Je prend note d'une petite noisette!! Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!mdrrr
      ouai juste une noisette! sinon tu vas mettre 10 plombes à faire pénétrer!!! ;)
      bisouxxx

      Supprimer
  3. Coucou
    Mdr pas mal cette petit routine !!! Ihih 😜

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! J'adore ton article ^^ dis pour tes yeux tu as tester les solutions biphasé ? C'est top ! Même pour les lèvres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello! Merciii!!!
      EEEuuu non jamais! c'est dans ma wish list! on vera si je l'ai sinon j'adooorerai tester le cils demasq de chez Maybelline!!!

      Supprimer
  5. Je savais que tu transformais en shreck :-P :-P :-P

    RépondreSupprimer