mercredi 25 mai 2016

TAG chelou!!!

Coucou les taggeurs!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un TAG que j'ai vue sur le blog "Les vernis de Sonia" de ma jolie Sonia à qui je fais de gros bisouxxx!!!
Regardez ici !!! Et si vous êtes curieux, regardez les Commentaires!!! (j'y dévoiles des trucs!!!mdrrr)


C'est le TAG des trucs chelous à savoir (ou pas) sur moi... EEEuuu en fait je pense que vous savez déjà tous que j'ai un pète au casque donc ça peut pas être pire!!!... Enfin j'espère...


C'est partiii!!!


Chelou 1:

J'ai horreur qu'on me tripote le nombril! (genre, on me tripote souvent le nombril!?) Non mais sérieusement! J'ai limite mal quand je le touche... Cicatrice d'enfance pas encore fermée je pense...


Chelou 2:

Je fais un "non régime"! Genre c'est pas un régime car je mange de tout (se référer à mes articles Secrets de ma ligne ) mais en petites quantités!!!...





Chelou 3:

Je chante tout le temps!!! Mais genre, même quand je suis silencieuse, je chante dans ma tête!!!


ouai pour ceux qui connaissent pas, 
baaa ça va pas parler!mdrrr


Chelou 4: 

Je remets toujours tout à plus tard! Plus procrastinateuse que moi tu meurs!!! Pour preuve cet article qui devait sortir il y a longtemps mais j'attendais que Sonia le finisse avant moi mais comme elle aussi est une procrastinateuse pro baaa on était mal barrées... (bon ok, je savais même pas qu'elle allait le faire!!!... c'était pour illustrer le truc chelou!)


Chelou 5:

Même si je me suis goinfré à m'en éclater la pense (je suis pas au régime!!!), j'ai TOUJOURS une place pour le dessert!!! Si le repas pouvais se faire que de dessert, je serai aux anges!!!...



Chelou 6:

Je chauffe mon café hyper bouillant mais je l'adooore froid!!!



Chelou 7:

Je sais écouter d'une oreille et faire autre chose en même temps! Genre je t'écoute mais je m'en fou royalement de se que tu me raconte!!!...




Chelou 8:

Je ne pète jamais!!! (pas en public en fait) Mais mon homme dit que je pète en dormant!... (ba quoi??? c'est pour qu'il fasse de jolis rêves plus vite!!!...)




Chelou 9:

La première chose que je fais en arrivant chez quelqu'un (que je connais) et avant même de dire bonjour!!! C'est courir aux toilettes!!! (eeeuuu même si j'ai déjà fais 3 minutes avant chez moi ou si j'ai déjà fait arrêter mon homme 10 fois sur la route!!! car OUI, je fais pipi entre les 2 portières de la voiture sur la route!!!...)  


Chelou 10:

Je m'aperçois qu'on en est à 10!!! Et comme je me trouve normale, je pense que c'est LE truc chelou à noter! NON!!!???


Allez, un chelou 11 pour le plaisir!!!

EEEuuu  il est 13h à l'heure où j'écris cette phrase mais ce n'est pas l'heure mais MOI même qui me fatigue!!!...




Donc voilà, le TAG s'arrête ici!
Et ouai moi j'en ai trouvé que 11!!! Et Sonia en avait 15!!! Et on dit que je suis BIZZZARRREEEUUU!!!...???

J'espère que ça vous a plu!???

A très viiite pour un autre TAG chelou!!!... (ou pas... :/ )

6 commentaires:

  1. Tu m'as bien fais marrer lol !! Et je suis comme toi je déteste qu'on me tripote le nombril mais mon homme en a strictement rien à faire et la il s'en amuse encore plus vu que je suis enceinte (nombril aplati ça le fait marrer) ! Tu aurais pu faire un effort pour en trouver 15 lol =P Allez bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vilain monsieur!mdrrr
      eeuuu j'ai essayé! promis! mais j'ai rien trouvé d'autre! je suis normale!!! HAHAHAHAHA!!!

      Supprimer
  2. Tu me fais délirer ma belle j'adore quand tu es barrée
    Heu... c'est tout le temps donc je t'aime comme ça ❤��������

    RépondreSupprimer