lundi 23 mai 2016

Tourbillons de couleurs!!!...

Coucou les Nail Artistes!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui je viens vous montrer le Nail Art que j'ai retiré ce matin de mes knackyzzz!!! (ça veut dire qu'un nouveau NA arrive bientôt!!!)


C'est partiii avec le matos utilisé! (comme toujours!!!)



J'ai testé ma nouvelle base calcium de chez ma partenaire Ange's beauté


J'ai ensuite mis une fine couche d'un vernis blanc. Ici le Yesensy séchage rapide blanc matte (plus dispo à la vente) de chez ma partenaire Ange's beauté


J'aurai été moins pressée, j'aurai mis 2 couches!... :/

Ensuite je suis passée à la couleur!!!

Beaucoup de couleurs!!!
Ce sont des vernis de chez ma partenaire Ange's beauté

Voici les liens pour les trouver:
Vernis Glam wear Bell en teintes 2, 4, 5 et 6: ici
Vernis Yes Love collection flashy en teinte n°6: ici



On passe aux tourbillons!!!

Pour cela, j'ai utilisé les guides tourbillons de ma nouvelle boutique partenaire Born Pretty



EEEuuu j'ai eu beaucoup de mal à les dompter ces p'tites merveilles!!!...


Et j'ai remis de la couleur!!!

J'ai décalé d'un knackyzzz, les 5 couleurs déjà sur mes knackyzzz (regardez c'est plus simple à comprendre!)

Le rose du p'tit knackyzzz est passé sur le pouce.

Le vert du pouce est passé sur l'index.

Le orange de l'index sur le majeur!... bref vous avez compris!!!...






On met du top coat:


Et voilà!!!
 





Alors, vous en pensez quoi!!!???

On oublie pas mes codes promo partenaires "DALISE1P15" pour la boutique de ma partenaire Ange's beauté pour avoir 15% sur votre commande (non cumulable), ainsi que le code "WNXQ6G6Z" pour ma partenaire Born Pretty pour avoir 10% sur votre commande (hors produits soldés)

8 commentaires:

  1. Trop joli !!!! :) :)
    Tu deviens une pro hein ! loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii!!!
      eeeuuu j'en suis très loin!!! mais merci! mdrrr

      Supprimer
  2. Ca c'est une manucure colorée!! Il ne manque plus que le soleil!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip!!! Il était là quand je l'avais faite!!! Mais il est pas resté!!!... :/
      bisouxxx

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce nail art ! Ça donne envie d'être en été !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ma chérie moi je fais sa avec du sparadrap pour faire des trais ihih

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCIII!!! oui pour faire des traits droit mais là courbés c'est chaud!

      Supprimer