samedi 14 mai 2016

Une journée avec moi!!!... en musique!!!

Coucou les DJ!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui je vous propose un article pour vous décrire ma journée "type"!!!
Mais en MUSIQUE!!!


Alors c'est partiii!!!


Déjà le réveil!!!...


Passage obligé dans la salle de bain!!!...


EEEuuu routine d'une maman de 3 zzzenfants!!! (oui mon homme est compté dedans!...)


Se référer à mes articles secrets de ma ligne ...


L'après midi quand je m'attaque à l'écriture de mes articles!!!...



Rien de très passionnant...

Ah si! un peu de sport!!! (un peu!... mdrrr)


...

Début de soirée! (quand les petits zzzhommes dorment!...)





EEEuuu plus besoin d'explications! (enfin j'espère!!!... pour vous!mdrrr)






...

Et ça recommence!!!...



Et vous, à quoi ressemble votre journée type???

 

2 commentaires:

  1. Je dois avouer que tu es un ovni parfois ! :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr!!!
      ba quoi!? c'est ma vrai journée!!!
      Le matin j'ai du mal, après c'est ménage, repas, travail et quand les loulous dorment, ba c'est gouloulgloulou!mdrrr

      Supprimer