jeudi 16 juin 2016

Je les zzzaimes!!!

Coucou les bloggeurs/ bloggeuses!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un article un peu spécial où je vais vous parler des blogs que je suis et que j'aime!

Alors non, je ne suis pas jalouse des autres blogs qui ont pleins de monde qui les suit, BIEN AU CONTRAIRE!!! Je suis bien heureuse pour la personne qui tient un blog et qui plait!!!

C'est tellement de temps, d'investissement personnel, financier... que d'avoir une communauté fidèle et qui s'agrandit est la plus jolie récompense!!! Avec les partenariat bien évidement mais ça c'est autre chose!!!...

Donc voilà mes blogs chouchouxxx et les raisons du pourquoi ils le sont!

On commence par le blog de ma jolie Delphinette!

photo de profil facebook

Elle a également une page facebook.
Ce que j'aime chez elle? Son perfectionnisme, son talent, sa gentillesse, ses conseils, ses photos toujours mises en scène... Une Nail Artiste de talent!!!
Elle fait beaucoup de stamping mais a toujours de jolies idées de NA!!!
Delphine a été moins présente ces derniers temps mais préparait son diplôme pour exercer le métier de ses rêves dans l'onglerie!!!
Je lui souhaite de réussir et d'avoir plein de succès!!! Je t'adooore ma belle <3


Et maintenant, je vous parle du blog de Mélissa! Et voici sa page facebook .

photo de profil facebook

Je l'ai découverte en fin d'année 2015 mais j'ai vraiment commencé à la suivre vers février 2016!
Pourquoi j'aime son blog??? Car il est pleins d'astuces, de jolis tutos, de découvertes beautés, elle y décrit très bien TOUT les produits dont elle parle...
Mélissa prend toujours le temps de répondre aux commentaires! Un article sort tout les jours (quasiment) et elle fait toujours un récap de la semaine! (j'adooore l'idée)
Mélissa est drôle et très attachante! Très douée pour rédiger de jolis articles avec de superbes photos! En même temps c'est un joli modèle pour présenter ses tenues du jours ou ses make up!!!
Bisouxxx ma jolie, continue car moi j'adooore!!!


Pour aller dans les blogs plus connus mais pas assez à mon goût, je viens vous parler du blog de Cynthia Dulude.

photo de profil facebook

Voici sa page facebook et sa chaine youtube ainsi que sa chaine de vlogs.
Je l'ai découverte grâce à Mélissa (citée plus haut!mdrrr)
Si vous aimez mon coté fofolle, vous devriez adooorer Cynthia!!! Une canadienne qui nous fait voyager grâce à ses expressions bien de chez elle!!!
Une maquilleuse pro qui donne de vrais conseils, pleins d'astuces, qui décrit TOUT les produits dont elle parle et ne vente pas de marque de luxe juste pour faire de la PUB et avoir de produits gratuits!!! C'est agréable de lire des avis honnêtes et non payé!!!
Son humour est juste dingue!!! Je suis plié à chaque articles et chaque vidéos!!! Foncez!!!


Une autre Nail Artiste de talent pas assez connue à mon goût, Cherry Nail Art!

photo de profil facebook

Son blog est très complet et très bien tenu! Elle a aussi une page facebook et une chaine youtube et une chaine de vlogs/bonus .
Beaucoup de tutos bien expliqués, de jolies photos... Une personne simple, qui se prend pas la tête, qui prend le temps de nous répondre en MP ou en coms...
Des avis toujours francs et détaillés! Moi j'aime beaucoup son travail, son talent...
Je la trouve pas assez connue par rapport à d'autre Nail Artiste et pourtant elle vaut le détour!!!


Le blog de Sonia est différent des autres déjà cités! Mais je l'adooore!!!

photo de profil facebook

Il y est plus questions de présentation de produits de NA, de Box beautés, de lots gagnés... Mais ceux ci sont très bien détaillés, bien construits, avec de jolies photos...
Il y a des tutos NA, des articles louffoques... bref un blog assez complet que j'aime visiter et commenter!
Et elle a aussi une page facebook .


EEEuuu après ce super pavé à lire, je pense que je referai un autre article avec d'autres blogs!!! 
J'ai pitié de vos zzzyeux! et des miens!!! HAHAHA!!!

6 commentaires:

  1. Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois MERCI! Ca m'a trop touché ce que tu as écrit là!!! Et moi j'adore ton côté fofolle!!! Et contente que Cynthia te plaise!!! Enorme BISOUS de bisounours ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup miss ! Ça fait super plaisir !! Je très heureuse de t'avoir rencontrer via cette blogsphère !! Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es gentille ❤
    Dis donc tu balances ma vie privée moi qui suis si discrète 😂 mdr c pas grave
    Des bisous

    RépondreSupprimer