mercredi 15 juin 2016

On enlève TOUT!!!

Coucou les testeurs!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui, je viens vous papoter d'un crash test pour ma nouvelle eau micellaire Caudalie.


J'ai passé commande sur la boutique La Grande Pharmacie de Paris  de la nouvelle trousse Caudalie cultivons la beauté été  et j'ai testé l'eau micellaire qu'il y a dedans!!!...



Déjà, voici de quoi on parle:



Ce qu'il est dit de ce produit sur le site:

"Caudalie Eau Micellaire Démaquillante 100 ml eau de Raisin bio et Camomille démaquille le visage et les yeux et convient à toutes les peaux. En un seul geste, et grâce à ses actifs hydratants et apaisants, cette eau micellaire nettoie et démaquille en douceur la peau, même la plus sensible.Hydratée et apaisée, le peau est nette, douce et confortable.Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, sa formule est haute tolérance et non testée sur les animaux.Hypoallergénique. Ne contient pas de : paraben, phtalates, phénoxyethanol, huiles minérales, Sodium Laureth Sulfate."


Voici le crash test en photos et mon avis:

Corvée de démaquillage!!!...


Remarquez que mon MU d'hier dans cet article a tenue sans problème toute la journée!!!


Avec mon eau micellaire Caudalie et un coton...


J'ai fait 3 passages sur tout le visage avec le même coton que j'ai juste ouvert et retourné sans ajouté de produit!!!


Et regardez...



Ce que j'en pense:

EEEuuu la photo parle d'elle même non!!!???

Ce n'est plus une corvée le démaquillage!!!

Mon visage était démaquillé totalement sans frotter!
Ma peau sentait super bon et ne tiraillait pas!
Pas de picotements ou d'autres réactions!
Je n'ai pas utilisé beaucoup de produit malgré du fond de teint, du liner, du mascara et un RAL supra pigmenté et longue tenue!

Bref, je vais sans doute opté pour cette eau micellaire en démaquillant quotidien!


Si vous la chercher sur la boutique, c'est par ici en format 100ml pour 6.50€, par ici en format 200ml pour 11.99€ et par ici si vous voulez la tester dans la trousse beauté d'été Caudalie au prix de 7.99€!!!

Et n'oubliez pas, pour toute commande sur la boutique La Grande Pharmacie de Paris égale ou supérieur à 20€, vous pouvez utiliser mon code promo partenaire  "BLOG2016" pour avoir 5% de réduction!!!



Je vous retrouve très vite pour vous papoter des autres produits de cette trousse!!!...

4 commentaires:

  1. Salut! Caudale c'est une marque que je n'ai pas testé mais je n'en ai entendu que du bien. Et j'adore leur petite trousse voyage!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello! laisse toi tenter sur la boutique!!! franchement une super marque pas cher!!! les odeurs sont dingues comme celle de chez L'occitan! et l'efficacité est au RDV pour tout les produits que j'ai testé (crème pour les mains, masques visage, eau micellaire, gel douche, shampoing, huile...)!!!
      bisouxxx

      Supprimer