dimanche 26 juin 2016

TAG chelou 2!!!

Coucou les chelous!!!
et les autres!!!...



Je vous retrouve tranquilou en ce dimanche pour vous refaire un TAG chelou!!!
J'avais eu ENORMEMENT de mal à faire le premier juste ici car OUI, je suis NORMALE!!! Mais je me suis forcé à chercher dans ma tête, les petites choses qui pourraient sembler cheloues...

On commence???

Chelou1:

...??? je sais pas!!!... Je cherche, je vous jure!!! Mais je vois pas!!!



Chelou 2:

Baaa c'est chelou que je trouve rien de chelou alors que tout le monde me trouve cheloue!!!...



Chelou 3:

J'ai réussis à faire 3 chelous alors que je suis NORMALE!!!



Chelou 4:

Je sais que vous êtes entrain de vous dire: "Mais elle va en faire combien comme ça des chelou???" Oui oui je lis dans vos pensées à distance et par écrans interposés et sans être connectée en même temps que vous!!!



Chelou 5:

Je suis heureuse de me dire que je vous ai tenue dans 5 chelous pas chelou!!!



Chelou 6:

Si vous êtes encore persuadé que je suis cheloue, écrivez moi une blague carambar en commentaire!!! (ouai ça change des bananes!)



Chelou 7:

Non sérieux??? Vous croyez que je vais en trouver un septième!!!???



Chelou 8:

EEEuuu si j'ai pas trouvé le 7, je vais pas trouver le 8 hein!!!...



Chelou 9:

EEEuuu je suis sur que vous vous êtes demandé c'était quoi ces images de fou!!! mdrrr


Voilà j'espère que ce deuxième TAG chelou vous a plu!
J'en ferai sans doute pas d'autre car c'est vraiment difficile de trouver des trucs chelous quand on l'est pas!!!...


Bisouxxx 

Anne-Lise

4 commentaires: