lundi 13 juin 2016

Un ViolLéop'Art Vert!!!

Coucou les Nail Artistes!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui un article Nail Art!!!

Je vais bien évidement vous mettre les liens des produits vers les boutiques de mes partenaires! MAIS, si j'ai fais ce NA c'était surtout pour tester mon nouveau copain chouchou:

 MON tapis de cuisson en silicone!!!

Je voulais absolument un tapis d'entrainement pour NA mais les prix m'ont un peu repoussé!
Je faisais des patchs sur pochettes plastiques mais 1 fois sur 2 ils se déchiraient!
Donc j'ai opté pour un tapis de cuisson en silicone à 3.50€ dans mon p'tit magasin près de chez moi et je me suis dis qu'au pire si ça marchait pas pour le NA, j'aurai un tapis de cuisson pour grossir encore un peu en faisant des biscuits!!!...

MAIS, c'est génial!!!

J'ai fais mes patchs le matin en même temps que je faisais le repas (oui oui, entre chaque couche, je touillais la gamelle!) en 20 minutes (prise de photos inclue) j'avais finis!!!
Et l'après midi, il m'a fallu 10 minutes (prise de photos et pose de top coat inclue) pour poser mes patchs avant de faire ma vaisselle!!! Et ouiii!!! Pas besoin d'attendre sans rien faire!!!

LE PIED!!!


Trève de bavardages, voici la bête!!!







Il ne paye pas de mine mais croyez moi que je vais m'éclater avec ce nouveau joujou!!!


Voici les autres produits utilisés:



Une base Essence que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 2


Mon vernis thermique Yes Love   en teinte n°2 de chez ma partenaire Ange's Beauté qui est violet clair au chaud et violet foncé au froid. Il est opaque en 1 couche mais j'en ai mis 2 pour que le patch soit plus épais!...


Mon tampon rectangulaire et  ma raclette de chez ma partenaire Née Jolie


Mon nouveau vernis stamping BP vert  de chez ma partenaire Née Jolie aux reflets juste dinguissimes!!! J'adooore!!!


Ma jolie plaque de stamping M57 que j'ai eu dans le coffret de stamping Doigtdfee de chez ma partenaire Ange's Beauté


 Mon nouveau top coat chouchou que m'a offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1 et que vous pouvez retrouver ici chez ma partenaire Eva Beauty'Access



Et c'est partiii pour le NA en lui même, étape par étape:


Sur notre tapis on fait 10 rectangles de vernis de base (eeeuuu ouai j'ai que 10 knackyzzz à faire!)


On ajoute 2 couches du vernis de couleur (1 suffi pour l'opacité mais je voulais un patch plus épais!)


On stampe notre motif


On ajoute le top coat


Et quand c'est sec on décolle

Je sais c'est flou :/ mais on comprend que j'ai décollé le patch sans problème!!!...

Et on pose nos patchs sur nos knackyzzz avec une fine couche de vernis de base.



On ajoute du top coat...

Et voici le résultat:











Alors, vous en pensez quoi???

N'hésitez pas à aller sur les boutiques de mes partenaires et à utiliser mes codes promo!!!


 





8 commentaires:

  1. Oh! Bah merde alors! Ca c'est de l'organisation et efficace en plus!! Une bonne trouvaille!! Bisous (PS: Contente de te lire!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vue ça!!! mdrrr
      merciii!!!
      heureuse d'être de retour!!!
      Bisouxxx

      Supprimer
  2. coucou, moi le stamping en direct sur l'ongle je n'y arrive pas mais je prend note du tapis en silicone car moi aussi je me serais bien laissé tenter pas un tapis spécial nail art mais c'est cheros pour un truc que je suis pas certaine d'adopté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement j'y croyais pas mais comme je l'ai dis, au pire je gagnais un tapis de cuisson!!!... Mais là j'en suis trop heureuse!!! et il se nettoie très bien... n'hésites pas si tu en trouve un dans la grande surface près de chez toi!!! ;)

      Supprimer
  3. Moi j'ai un Uber qu'avais fait LM Cosmetic et j'ai toujours pas réussi à faire un seul patch ! Déjà que je ne suis pas doué pour le stamping mais lol ça m'a pas encore aidé ! Il va falloir que je reteste !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pkoi dis tu que tu n'es pas douée???
      C'est quoi qui te pose problème???
      bisouxxx

      Supprimer