mercredi 10 août 2016

Je vous envoie du soleil!!!

Coucou les vacanciers!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui je viens vous papoter d'un méga coup de coeur!!!


Dans mes TOP/FLOP de juillet je vous ai vaguement parlé du coffret capital soleil Vichy de chez ma boutique partenaire Grande pharmacie de Paris
Je viens donc vous faire une revue beaucoup plus complète de ces produits.


Déjà, de quoi je parle? De ceci: 


Ce coffret capital soleil Vichy est composé du spray lacté idéal soleil SPF 50+ et de 2 produits soins offerts ( la crème de lumière lissante Idéalia et le idéal body lait-sérum pour le corps ) pour un prix tout doux de 12.90€ (hors promo)


Ce qu'il est dit sur le site  Grande pharmacie de Paris:

"Vichy Coffret Idéal Soleil Spray Lacté SPF 50+ 200 ml + 2 Soins Offerts est un coffret qui contient :-Vichy Idéal Soleil Spray Lacté SPF 50+ 200 ml est un spray lacté adapté aux peaux sensibles et qui protège efficacement votre peau du soleil lors d'exposition prolongée. Ce spray lacté de très haute protection (SPF 50+) contient une protection anti-UV au Mexoryl XL ainsi que des minéraux. Résistant à l'eau, ce spray lacté vous protège également lors de vos baignades et de vos activités aquatiques. Formulé sans paraben et sans parfum. Vichy Idéalia Crème de Lumière Lissante Peau Normale à Mixte 15 ml Offert est une crème pour peaux normales à mixtes et contient du Kombucha, concentré multi-actif du thé. Elle lisse le grain de peau, uniformise le teint et comble les rides.Vichy révèle le secret d'une peau idéale.- Elle lisse visiblement les rides et le grain de peau. Sous vos doigts, la peau est douce et rebondie. Elle ravive la lumière naturelle de la peau pour un teint frais et uniforme. La crème est fondante, fraîche et hydratante, un vrai plaisir à appliquer. Peaux sensibles normales à mixtes. Testé sous contrôle dermatologique. Formule hypoallergénique. A l'eau thermale de Vichy, apaisante et régénérante. Vichy Ideal Body Lait-Sérum 30 ml Offert est un lait pour le corps qui est adapté aux peaux normales à sèches et qui offre une hydratation optimale au quotidien. Ce lait-sérum contient une formule de 10 huiles fondamentales ainsi que de deux actifs hydratants tels que la LHA et l'Acide Hyaluronique. Cette formule est naturellement associée à l'Eau Thermale de Vichy et vous offre une hydratation intense et continue de la peau.Dès son application, votre peau est hydratée en continue et le ton de votre peau est harmonisé. Jour après jour, votre peau est plus ferme et plus lisse. Sans paraben. Hypoallergénique."

Photos des produits et "test"


Mon bras avant:


Test crème solaire:


Le spray lacté Vichy en format pompe est TOP! Le format est pratique pour transporter dans le sac de plage ou dans le sac à main pour se protéger en journée. Il est facile à prendre en main.


Il en faut très peu pour couvrir une grande surface. Le fini n'est pas du tout collant!!! Une odeur de crème solaire est perceptible à l'application mais n'est pas du tout entêtante et plutôt fraîche et agréable même!


Pas d'effet luisant sur la peau, ni de sensation d'avoir appliqué un produit!

Test crème pour le visage:


Texture agréable, légère sur la peau. Il en faut très peu pour l'ensemble du visage et du cou (oui oui, ne pas oublier le cou!!!). Une odeur fraîche, un peu fruité je trouve mais pas entêtante. Une odeur de propre cocooning très agréable à appliquer le matin et/ou le soir!!!

Test du lait-sérum corps:


Ce que j'aime avant tout c'est l'odeur! La même que pour la crème pour le visage mais le fait de l'appliquer sur tout le corps la rend encore plus gourmande et plus cocooning!!!
Texture fluide mais pas liquide (ne sort pas seule du tube).


Il en faut très peu pour hydrater une large zone! Pénètre rapidement dans la peau et laisse de micro paillettes que je trouve juste TOPISSIME!!! On a un effet de peau lisse, ensoleillée, hydraté...!!! J'adooore!!!


On ne voit pas assez l'effet lumineux sur ma photo (désolée) mais je vous assure que c'est magnifique!!!

Regardez, le spray solaire m'a suivis à la plage!!! 



Ce que j'en pense:

*J'utilise le spray solaire sur mes zzzenfants dont un blondinet aux zzzyeux bleu (donc à peau très pâle et sensible) et ni l'un ni l'autre n'a eu de coup de soleil depuis le début de l'été!!! (malgrès des journées entières au soleil, à la piscine...)  Perso, je suis une écrevisse TOUT les été!!! Mais pas cette année!!! Malgré mes baignades et mes sorties journalières!!! Je suis conquise par cette protection solaire!!! Et elle n'empêche en rien le bronzage!!! (mon grand est tout noir!!!)

*Pour la crème de lumière lissante idéalia, je suis juste totalement enchantée! C'est un bonheur en pot!!! Je ne la trouve pas cher en format normal seule  (22.30€ les 50ml) et l'achèterai sans souci dès que je terminerai ce pot! Elle me convient parfaitement avec sa formule spéciale peaux sensibles, normales à mixtes! Je n'ai pas de boutons, d'effet peaux grasse ou asséchée. Ma peau est lumineuse et oui, je trouve que mon regard est plus ouvert (moins de ridules aux coins des zzzyeux!)

*Pour le lait-sérum, aucun doute!!! Même en hiver l'odeur me tenterai!!! Mais je pense qu'il est vraiment plus idéal pour l'été avec son coté lumineux... Son prix 9.99€ les 200ml en format normal seul  est très abordable! Donc je me laisserai retenter l'année prochaine sans soucis!!!

Tout ces produits sont testés dermatologiquement, sans paraben...

Je vous conseil vivement ce coffret capital soleil Vichy et surtout de FONCER sur la boutique en ligne Grande pharmacie de Paris pour profiter de prix tout petits sur de nombreuses marques et références!!! Et si jamais vous dépensez 20€ (ou plus), n'hésitez pas à utiliser mon code promo "BLOG2016" pour bénéficier de 5% de réduction sur le total de votre commande!!! En plus il est cumulable sur les produits déjà en prix réduits!!! (et il y en a beaucoup et souvent!!!)

valable dés 20€ d'achats (cumulable sur produits soldés) et jusque fin octobre!
 

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si j'oserais tester une nouvelle marque de crème solaire car j'en ai déjà testé pas mal et toujours le même résultat je crame. Peut être que l'année prochaine je testerais celle-ci !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai testé tellement!!! j'ai toujours cramé aussi! :/ mais là je suis conquise!!! surtout pour mon petit!!! si tu la teste, tu me diras! ;) bisouxxx

      Supprimer
  2. Salut! Dommage que je soit déjà partie! Je vais essayer de la garder en mémoire pour l'année prochaine!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello! tkt tu la reverras sur ma page facebook ou sur mon blog car moi je vais pas la lâcher maintenant!!! ;) bisouxxx

      Supprimer