samedi 6 août 2016

On a tout mangé!!!

Coucou les gourmands!!!
et les autres!!!...



Aujourd'hui, je vous retrouve avec l'autorisation très tardive de mon homme! pour vous présenter le cadeau qu'il a reçu pour la fête des papas par notre grand bonhomme!!!


Voici son cadeau:



il fallait juste ajouter le beurre et l'oeuf

Un cadeau PARFAIT! qui a plu à toute la famille (surtout à la gourmande que je suis! mdrrr)

J'ai laissé mes zzzhommes se charger de les faire et j'en ai profité pour faire des photos souvenir (oui car une fois dégustés, à part le bocal baaa il reste rien que des souvenirs!mdrrr)

Voilà les photos!


EEEuuu non, vous ne rêvez pas!!! Il y en a des cramés!... Mais ils étaient très très bons!

Et vous, vous aimez les cookies???
(quelle question!? qui n'aime pas ça???!!!...)

2 commentaires: