mardi 6 septembre 2016

crash test!

Coucou les testeuses!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui un article crash test sur le trio de produits de bain/douche chocolat de chez Sephora dont je vous ai déjà un peu parlé dans mes TOP/FLOP juillet 2016


On papote de ça:

Cube effervescent, gommage et crème de douche au chocolat



Le cube: 


Déballé, il fait penser à un cube pour le lave vaisselle!!! Il sent trop trop bon!!!


Quand l'eau à coulé,


On le plonge dedans!!!


Et on dirait de la fumée!!!

Perso, je n'ai pas du tout aimé l'odeur une fois mis dans l'eau. Je sentais l'eau chaud mais pas du tout le chocolat! Même une odeur étrange, chimique... comme le gel douche à la fraise que je n'ai pas aimé non plus!


Le gommage:


S'il était dans mes TOP de juillet ce n'est pas pour rien!!!
Des grains assez abrasifs qui décapent bien comme il faut et comme j'aime! Une vrai odeur de chocolat qui reste sur la peau!... Un bonheur!!!


La crème de douche:


EEEuuu ok, vue comme ça, ça donne pas envie... (hein!!!??? mdrrr)
Non sérieusement, une merveille!
Texture onctueuse à souhait, odeur de dingue qui reste après rinçage, hydratation pile ce qu'il faut... bref j'adooore!!!


Verdict?

Je ne sais pas si ces produits sont bons!... oui car même si c'est au chocolat, j'y ai pas goûté!!! (PROMIS!!! mdrrr)

Je ne recommande pas du tout les cubes effervescents car à part le fait que c'est drôle 2 minutes quand on est dans le bain (ça chatouille!mdrrr), il n'y a pas d'odeur comme un bain moussant... qu'on rêve d'avoir quand on prend des parfums comme chocolat!
Je recommande à fond les gommages, si comme moi vous aimez vous décaper et faire peau neuve! Mais attention aux peaux sèches et sensibles!!!
Je recommande à fond les crèmes de douche qui sentent juste divinement bon!!! (à part celle à la fraise!...)


Voilà j'espère que ce genre de petit article crash test vous plait. Si oui, j'en ferai d'autre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire