vendredi 16 septembre 2016

Noz, j'ose!!!

Coucou les acheteurs compulsifs!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui, je viens avouer mes pêchers!!!... mdrrr
J'ai craqué un peu mon slip chez Noz!!!...
J'y ai été 2 fois en 2 semaines et eeeuuu je m'y suis fais plaisir!!!


C'est partiii!!!

J'ai commencé par acheter une pochette organiseur à 2.20€ à mon homme qui finalement ne la pas prise pour sa formation!... (c'est quand même lui qui me l'avais demandé mais bon... c'est un mec!!! HEIN!!!???...)


J'ai pris du papier cadeau pour les différents SWAP que j'ai en cours!!!... Oui car pour 49 cents au lieu de 95cents que je paye d'habitude dans le magasin près de chez moi, je dis pas non!!! (surtout quand on sait comment j'emballe mes paquets!!!...)


J'ai trouvé de jolis rouleau de masking tape, toujours pour mes SWAP... pour 1.29€


Je me suis rhabillée!!!
J'ai trouvé 3 sous pull à 1.99€ le kaki et 1.50 € le orange et le blanc.

























J'ai trouvé un foulard juste canon!!! Et avec mon angine, il est bienvenue!!!... 1.99€ de bonheur!!!


J'ai bien évidement pris des vernis!!!
Pas n'importe lesquels!!! Des SinfulColors!!! (certains sont pour offrir!!!...) à 85cents les gros flacons et 50cents les petits, je suis heureuse!!!




Et OUIII, j'ai pris de la bouffe!!!
Des BONBONS!!! PLEIN de bonbons!!!... à 99cents les gros paquets et 55cents les petits, je me suis pas privée!!


Du salé! Avec des gâteaux apéros 3D au bacon (mes préférés!!!) à 3.19€ les 6 paquets


Du frai!!! (oui c'était pour ma gorge!!!.... mdrrr)
1.75€ les 4 cônes Milka (j'ai pris 3boîtes! chuuute!!!)


Et pour finir, après avoir bien mangé tout ce que j'ai pris, j'ai opté pour un bain de bouche Signal à 2.17€



Vous avez vue, j'ai pas pris de chaussettes!!! (j'en ai pas trouvé de jolies!!!...)
Je vous reparlerai de tout ces petits achat bientôt!!!...
Et vous, vous craquez chez Noz???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire