vendredi 30 septembre 2016

TOP/FLOP!!!...

Coucou à tous!!!
Et aux autres!!!...




Aujourd'hui je reviens enfin pour un article TOP/FLOP!!!

J'en ai pas fais le mois dernier car j'étais en VACANCES!!!

Mais là j'ai quelques produits dont j'ai envie de vous donner des nouvelles... donc c'est partiii!!!
(Comme d'hab, les photos seront dans un ordre aléatoire...)


Un TOP:
Le déodorant 24H Vichy stick, effet sec, sans sel d'alluminium pour peaux sensibles de chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris.
Honnêtement, au début, j'ai eu du mal car c'est pas trop mon truc les déo billes/ sticks... je suis plus déo en brumes. Et le fait qu'il n'est pas d'odeur m'a fait très peur! Mais j'étais curieuse de le tester! (oui sinon, je ne l'aurai pas choisis! hein!!!)
Et bien je suis SUPER contente de ce produit!!!
Pas d'effet mouillé sous les bras, efficacité au top, pas de mauvaises odeurs... J'ADOOORE!
Il amplifie l'odeur du gel douche avec lequel on se lave (ce qui est cool vue les gels douches que j'utilise en ce moment!), il est un peu effet crème mais ne tâche et ne colle pas sur les vêtements. Ne fait pas de dépôts blancs... Et je ne transpire que très peu selon les gros efforts de la journée! 



Un TOP:
La bougie saveur cookies que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP
Une merveille à bruler!!! Elle embaume la maison et donne envie de manger (comme si j'avais besoin de ça!mdrrr) Je la brule TOUT les jours de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 15h45 et je ne m'en lasse pas! et elle ne se termine pas!!!



Un TOP:
La crème pour les mains Tony Moly, que m'a également offert ma jolie Véro dans notre SWAP
Une odeur de bonbons! Vous savez les bananes Haribo!!!
Une texture un peu chelou au début mais qui laisse les mains toutes douces et pas collantes!!! Je me boufferai!!!



Un TOP:
Le demi-oeuf pour nettoyer les pinceaux MU de chez ma partenaire Née Jolie
J'ADOOORE ce gadget!!! Mes pinceaux et surtout la peau de mon visage me disent MERCIII !!!
Oui car avant je lavais mes pinceaux contre la paume de mes mains et il devait y rester du produit dessus car j'avais pas mal de petits boutons... Et depuis que je nettoie mes pinceaux avec ce truc, PLUS RIEN!!!



Un TOP/FLOP:
Le livre d'EnjoyMarie.
Je ne sais pas quoi en penser... Je l'ai lu jusqu'au bout donc je suppose que j'ai aimé! (oui car je lis pas sinon!) MAIS, je ne m'attendais pas à ce genre de lecture en fait! Du coup, je me dis que je suis bien heureuse que ce soit ma belle Séverine qui me l'ai offert dans notre SWAP car je pense que j'aurai été "déçue" de l'avoir acheté... C'est étrange, je sais... Mais pour ceux qui l'on lu et qui regardez les vidéos de Marie, dites moi si vous comprenez ce que je veux dire!



Un TOP:
Le blush 3D colour and glow de chez Kiko que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP
Elle me disais ne pas l'avoir aimé et m'a expliqué pourquoi il y a peu mais moi je l'aime beaucoup!!!
Il est modulable à souhait et donne vraiment bonne mine!



Un TOP:
Le baume après shampooing Klorane fortifiant, chute de cheveux de chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
Une odeur un peu masculine que J'ADOOORE!!! Non plus sérieusement, un produit au TOP!!! Je perdais énormément ma tignasse!!! Mais depuis que j'utilise ce baume après shampooing, je n'ai quasi plus de perte! Juste les cheveux morts qui doivent tomber!... Mais je peux me peigner à n'importe quel moment de la journée, ma tignasse n'est plus sur ma brosse!!! Je l'utilise 1 fois par semaine, ça suffit amplement et il en faut très peu pour toute la tête. Il ne me graisse pas le cuire chevelu (sachant que je le mets avant mon shampooing pour être sur de bien le rincer) et mes cheveux se démêlent tout seul sans soucis même au bout de 3jours de lavage!!!
 


Un TOP:
Le beurre de cacahuettes Skippy creamy que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP et qui va bientôt paraitre dans des produits terminés :'( ...
Que dire??? MIIIAAAM!!!...



Un TOP:
Le dentifrice Crest! Le fameux dentifrice des Youtubeuses/Bloggeuses "à la mode"!!!
Et bien je comprends pourquoi il est tant apprécié! Il nettoie bien et a un goût très frai mais pas agressif en bouche! Il a des micro grains qui vont partout entre les dent pour bien enlever toute la plaque... J'aime beaucoup!!! Et moi qui ai les gencives supra sensibles, je n'ai pas de soucis avec ce dentifrice!... Merci encore à Séverine de me l'avoir offert dans notre SWAP



Un FLOP:
Un désodorisant...
Eeeuuu... à la base ce truc sent presque bon les fruits rouge hein! MAIS une fois mélangé à de mauvaises odeurs de toilettes... baaa ça PUE!!!
No comment!!!...



Un TOP:
Des PATATES!!!
25kg de PATATES!!! pour seulement 5.50€!!!
Vous connaissez mon amour pour les patates si vous suivez mes articles secret de ma ligne
Alors imaginez vous à quel point je suis heureuse avec tout ça!!!...



Un FLOP:
L'eau démaquillante Micellaire Nivea que m'a offert ma belle Séverine dans notre SWAP
Je ne sais pas ce qui se passe avec les eaux micellaires mais je ne supporte vraiment pas ça pour les yeux!!! Je suis littéralement brulée à chaque fois!!! Pourtant celle ci est pour peaux sensible! Mais non, rien y fait, j'ai pas supporté! Que pour le visage... Dégouté car j'adooore les produits nivea en plus!!!...



Un TOP:
Les glaces en cône au chocolat Milka que j'avais acheté chez Noz (voir cet article )
AAAHHH!!! Elles sont trop trop bonnes!!!
Si vous les croisées, prenez les sans soucis!!!



Voilà les gens, je vous ai TOUT dis!
Et vous, vous aimez ou détestez certains de ces produits???

N'hésitez pas à aller sur les boutiques de mes partenaire et à utiliser mes codes promos associés!!!...


2 commentaires:

  1. Ahahah il a toujour des truc à manger avec toi .. la bougie et bien partie la mienne dessent moin vite javous que je allume pas beaucoup en se moment ihih .
    Et je suis contente que sa te plais gros bisous ma belle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui toujours du MIAM!!! sauf dans mes placards à cette heure ci!mdrrr
      elle est quasi terminée la bougie!!!
      oui tout me plait beaucoup!!!
      bisouxxx

      Supprimer