jeudi 15 septembre 2016

Une pause sans repos!!!

Coucou les fous du travail!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui un article pour vous expliquer un peu ma routine du moment et pourquoi je ne poste pas d'article TOUT les jours comme je pensais pouvoir le faire à la rentrée!!!...


 Mes journées commencent toutes de la même façon: Je cours viiite aux toilettes faire pipi!!! (ba quoi, je suis normale hein!!!)


Puis douche des zzzeanfants et de moi! (oui oui je me lave! vue tout les gels douche et shampoings que j'ai reçue en cadeau ces derniers temps, j'ai de quoi faire!!!)

Ensuite petit déj. Et c'est ce qui me prend le plus de temps le matin je pense! (ba oui, moi et la bouffe!!!...)

Vient l'heure de déposer les zzzouaves à l'école et de commencer ma "deuxième journée"!!!...

Lessives, vaisselle, poussières...ah et oui, j'ai fais 15 kg de mirabelles, 15 kilos de quetches en confitures!!! et 10 kg de pommes en compote!!! (bon ok, j'ai fais que 5kilo de compote pour le moment mais je vous dis juste après pourquoi!)





J'ai bien évidement choppé une angine carabinée pour la rentrée!!! Ba oui! Kevinus étant malade, il a partagé!... Mais lui a pété la forme après juste une journée au chaud à la maison et moi je suis eeeuuu dans un sale état depuis quasi 1semaine!!!...


Sinon, baaa j'ai monté une vidéo pour ma chaine YT! (oui ça m'a pris une semaine à la monter!)



J'ai préparé PLEIN d'articles à publier, mais pour le moment, j'ai juste PLEIN de photos en attente de traitement... (eeeuuu j'ai pas le temps! en ce moment je lis!...)

Oui voilà, en ce moment, si je ne publie pas d'article, c'est parce que je lis!!! On m'a offert et prêté PLEIN de bouquins!!! Et eeeuuu ba je les dévorent!!! (moi qui n'aimais pas lire baaa eeeuu ça a changé!)

Livres terminés et bien aimé voir adoooré!!!

Livres en cours de... lecture!!! (à quoi vous pensiez!???)

Ah et aussi, je joue à la 3DS pour compenser le fait que je peux pas acheter beaucoup de choses en ce moment!!!...



Sinon, il y a toujours mon coté "je suis fainéante" qui joue un rôle, mais pour comprendre, je vous renvoie à mon article flemmingite très aigue 


Voilà, j'espère que vous êtes heureux de savoir que je ne suis pas morte et que PLEIN de belles choses arrivent!!! 

Bisouxxx pleins de microbes!!! (je suis généreuse!!!mdrrr)

Anne-Lise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire