mercredi 28 septembre 2016

Y en a plus!!!...

Coucou les tristes de la fin!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui un nouvel article produits terminés!

Comme la première fois, je vous en épargne quelques uns! Mais pas tous!!!...
(Bon OK c'est parce que je pense pas toujours à prendre les produits en photo avant de les virer au large!... quand on a pas de tête!...)


C'est partiii!!!

On commence avec le gel hydratant aux minéreaux marins de chez ma partenaire Ange's Beauté
C'est un gel aux poissons!!!... ça donne pas envie hein!!!??? Pourtant j'ai beaucoup aimé cet hydratant! (ouai je suis bizarre!!! mais à force vous le savez!)
Il en fallait très peu pour être efficace. Je l'utilisais que le soir car il est très riche et laisse un film effet mouillé sur la peau qui reste jusqu'au lendemain!


Le masque de nuit au miel de chez Sephora. Ce petit truc de 8ml m'a bien fait 10jours!!! Honnêtement pas fan de l'odeur (je n'aime pas le miel!...) mais je l'ai trouvé très hydratant!!! Surtout pour les derniers soirs d'été où l'on avait des températures de fous!!!


Le lait corporel ultra riche de L'Occitane. Eeeuuu tristesse absolue!!!... Cette odeur va me manquer!!! Un moment cocooning juste parfait!!! Une hydratation au TOP! Un méga coup de coeur que je regrette d'avoir terminé... C'était ma jolie Mélissa qui me l'avais offert! (se référer à cet article)


Le gel douche douceur Avène. (Ceci est un échantillon!!!) Je l'avais reçue dans une commande chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
Il était spécial peaux sensibles et comment vous dire??? Après avoir pris le soleil toute la journée, il était juste parfait!!! Une odeur de frai agréable, une peau douce en sortant de la douche... un bonheur en tube!!!


La crème pieds L'Occitane. Alors niveau odeur, pas fan du tout!!! (moi et la lavande on est pas pote!!! je trouve que ça sent le produit WC! et entre avoir les pieds qui puent et les pieds qui puent les toilettes! eeeuuu choix difficile!mdrrr) Bref, je l'utilisais les soirs (quand j'avais pas de soucis avec mes pieds!...) et je dois dire que j'avais de jolis talons sans crevasses ou autres peaux sèches...
Merci encore à Mélissa! (toujours se référer à cet article)


Le shampooing soin douceur Caudalie de chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
Je l'avais eu dans la trousse Caudalie de l'été et j'ai beaucoup aimer l'utiliser!
Une odeur très agréable et cocooning, une texture onctueuse et des cheveux qui sont tout doux pendant plusieurs jours!


Un vernis à ongle vert pomme Max and More. (OUI, j'ai finis un vernis!!!)
Celui ci m'avais été offert par ma jolie Angy, lors de notre SWAP colis 1 et j'ai adoré la couleur et la texture! Malheureusement, il a un peu séché avant la fin du flacon... ZUUUT!


La crème mains L'Occitane au karité. Que dire encore de ce produit??? Une MERVEILLE!!! Odeur au TOP! Texture parfaite! Pas d'effet gras, hydratation au TOP!... Un bonheur à utiliser!!!
Elle m'a également été offert par Mélissa! (voir toujours le même article)


Le gel douche rose de vigne Caudalie, que j'avais eu dans la trousse Caudalie de l'été chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
Je l'avais mis dans mes favoris car l'odeur est juste dingue!!! Une vrai odeur de rose fraiche! Ma peau a beaucoup aimer ce gel douche!!!


MON mascara CHOUCHOU de TOUT LES TEMPS!!!
Le mascara par lequel quasi tout le monde commence et que tout le monde connait!!!
Le Great Lash de chez Maybelline!
Je le rachète à chaque fois que je le termine!!! Il est vraiment TOP!!! Longueur et volume sont là! Et il est vraiment bien noir! Un must have!!!...


Le soin Sébium Global Bioderma pour peaux à tendance acnéique de chez ma partenaire Grande pharmacie de Paris
Celui ci est un échantillon que j'avais reçu lors d'une commande!
J'ai adoooré ce produit! Je n'ai des boutons qu'à cause des hormones (1 fois par mois!...) et j'en appliquais les soirs sur les débuts de boutons. Le lendemain matin, les boutons étaient déjà secs!!! Je vais me racheter ce produit en grand format très viiite!!!


La crème lissante Nuxe Nirvanesque premières rides de chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
Encore un échantillon reçu lors d'une commande!
J'ai adoooré l'odeur et l'efficacité de ce produit! Il m'en a fallu très peu pour tout le visage! J'ai vue mes ridules aux coins des yeux être diminuées!!! Très bon produit que je recommande!!!...


Le bain dissolvant à la fraise Chamelle Paris  de chez ma partenaire Eva Beauty'Access que m'as offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1
J'ai adoré ce dissolvant! Une odeur de fraise pas chimique! (je me comprends hein! mdrrr)  Pas de vilaine odeur de dissolvant qui prend au nez!!!... Il retire très viiite le vernis, même foncé! Ne m'as pas tâché les doigts! Je l'ai utilisé plusieurs mois sans aucun soucis, il fonctionnait toujours aussi bien et n'as pas séché avant la fin!!!...


Et bien évidement, de la BOUFFE!!!
Ma jolie véro est venue début septembre et on avait fait soirée crêpes!...
Et qui dit crêpes dit??? NUTELLA!!!
J'avais pris le pot de 1kg! Et voilà "seulement" qu'on le termine à la maison! (bon OK, on en a mangé un autre en petit pot de verre en plus mais CHUUUT!!!)
Que dire??? TOUT le monde connait Nutella!!! Pas besoin de dire que quand on met le nez dedans baaa on ne le ressort pas avant d'avoir fini le pot ou d'être malade!!!...



Alors, connaissiez vous ces produits???
Avez vous envie d'en tester??? 

N'hésitez pas à aller sur les boutiques de mes partenaires et à utiliser mes codes promos associés!!!


4 commentaires:

  1. Ah la creme corps au karité....💛💛

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un malheur quand elle se termine cette merveille!!!... encore merci de me l'avoir offerte!!!

      Supprimer
  2. Beaucoup de produit que je ne connais pas.
    Et qui donne envis ihih .

    RépondreSupprimer