jeudi 13 octobre 2016

Des petons stroumph de mort!!!...

Coucouc les Nails Artistes!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui mon dernier article sur mes knackyzzz petons (je pense car en les faisant ils étaient aussi bleus que mon vernis à la fin!...)

C'est partiii!!!

Matos utilisé:


Mon nouveau cale knackyzzz

Tout plein de vernis!!! et un stylo dissolvant!!!

Ma jolie plaque de stamping tête de la mort qui tue!!!

un tampon et une raclette à stamping



Et voilà les petites étapes en photos:

On met la base, puis le bleu (je sais, ma chaussette est passée par là sur mon gros knackyzzz...)

on met du qui brille!!!

et on fait des dessins!!! pour enfin mettre du top coat et du qui sèche vite!!!...
oui je sais!!!... (j'ai remis ma chaussette entre temps... ENCORE!!!)


J'aime bien mon NA car comme je l'ai dis plus haut, il s'accorde avec la couleur de mes petons!mdrrr (et vue que je ne vais sans doute pas les refaire d'ici tôt, ils s'accorderont tout les mois froids!mdrrr)


Et vous, vous aimez???

Si vous voulez plus d'infos sur le matos utilisé, je vous invite sur mes anciens articles!!! Je vous les ai déjà tous présenté quelque part!!!... (héhé oui, vous aussi, vous devez bosser un peu!mdrrr)

2 commentaires:

  1. J'adore le calle knakiz et super jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip! il est sympa!!!
      bisouxxx ma belle et merci pour les vernis super TOP et la jolie plaque!!!

      Supprimer