mardi 11 octobre 2016

Je vis dans une forêt enchantée...

Coucou les fées!!!
Et les autres!!!...




Aujourd'hui je vais vous faire mon "maison tour"!!!


Lorsqu'on entre chez moi, il y a un long couloir qui mène au jardin de l'autre coté de la maison, des toilettes de suite à gauche et au milieu du couloir à gauche on tombe dans la seule pièce à vivre.
A droite (coté jardin) le salon, au centre la salle à manger et à gauche (coté rue, pour ceux qui n'ont pas suivi) la cuisine!
EEEuuu, je vous présenterai pas les pièces du haut car: dans cet article, ON S'EN FICHE!!!...

Ouai car je dois vous dire que depuis dimanche, je ne vis plus dans ma maison "normale"...


Je vis dans la forêt des cauchemars!!!
 C'est comme la forêt des rêves bleus mais 
sans Winnie et ses zzzamis, sans les rêves et sans le bleu!!! 
(ici c'est plus vert/brun...)




Regardez:

Dimanche matin 9H!!! 


 Mon chéwiii ne pouvait même plus rentrer à la maison!!!...


Mon long couloir (vue depuis la salle à manger)


Le reste du couloir (le début du couloir vers le jardin) vue depuis l'autre tas de bois (ci dessus)


Le reste du couloir (fin du couloir vers le jardin), vue depuis l'autre tas (ci dessus)


Un emplacement (entre placard et frigo)


EEEuuu le dessous de l'escalier (qui mène à l'étage dont on se fiche dans cet article!)


Le sol de ma cuisine!!!...


Je vous épargne les salo***  de bestioles affreuses et poilues qui se trimbalent un peu partout!!!... (disons que je ne les aiment pas et que je les fuient plutôt que de les prendre en photos!!!...)

Je vous épargne également la vision de mes articulations de mamie, mes bleus aux avant bras... et je ne peux vous expliquer les douleurs que je ressens depuis!!!... (je découvre des os et des muscles que je ne connaissais pas!...)

5 stères de "verdure" au coeur d'une maison! MA maison!!!... 

Bref, j'ai rentré mon bois dimanche!!!...



2 commentaires:

  1. Loool! mais au moins tu aura bien chaud cet hiver!!!! bon courage! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIII!!! c'est sur que ça chauffe bien!...
      merci, je suis encore bien courbaturée!!! mais c'est fait! tranquille jusqu'à l'année prochaine!!!
      bisouxxx

      Supprimer