jeudi 27 octobre 2016

Les gâteaux de l'angoisse...

Coucou les gourmands!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui, pour continuer dans la série Halloween , avec mon associée Peggy,  je viens vous présenter mes cookies!!!
Vous allez me demander ce qu'il y a d'angoissant là dedans!!!...


Regardez:


Jusque là, rien d'anormal. Mes boîtes à cookies ont l'air normales...

J'avais bien suivis la recette:

250g de beurre mou
360g de farine
300g de cassonade
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
de l'extrait de vanille
et BEAUCOUP de pépites de chocolat blanc!!!

J'avais mélangé tout en même temps pour faire une belle boule que j'avais mise au frai le temps de préchauffer un peu le four à 200°C.
J'avais fais mes petites boules que j'avais placé sur mes plaques de cuissons et j'avais enfourné à 200°C pendant 15/20 minutes... Normal quoi!!!...


Mais regardez ce qui s'est passé même pas 1h après tout ça:


Imaginez l'angoisse!!!...


Je ne sais pas quoi faire... Manger seule le reste ou partager avec les petits lutins qui ont déjà le ventre plein!!!???





Mais qu'est ce que je raconte???
Depuis la rédaction de cet article, il n'y en a plus!!! J'ai TOUT mangé!!! Bon OK, j'ai été sage et généreuse, j'ai laissé les miettes aux lutins...


Si vous voulez voir d'autres articles sur le thème Halloween, je vous invite sur cette rubrique Halloween créée à cet effet, ainsi que sur le blog de Peggy!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire