mardi 25 octobre 2016

NA d'Halloween...

Coucou les Nails Artistes!!!
Et les autres!!!...



Comme je vous l'ai expliqué dans cet article , cette semaine avec ma folle Peggy, nous avons décidé de traiter du sujet d'Halloween.


Donc voici MA version Nail Art:

Pour le matos utilisé, il vous faudra des vernis que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP (colis 1) (voir ma vidéo SWAP ), un vernis ELF juste sublime, des water décal tête de mort de chez ma partenaire Née Jolie  et BEAUCOUP de temps!!! (croyez moi, c'est la clé de ce NA!!!)


Voilà le résultat:


Alors, vous aimez???
Vous voulez les étapes???



Voici quelques photos:



Oui tout pleins d'étapes + BEAUCOUP de temps!!!(pour l'effet knackyzzz caillés!)
Oui car les knackyzzz caillés, c'est juste le plus HORRIBLE qu'on puisse avoir!!! (NON???)

Et vous, que pensez vous faire comme NA pour Halloween???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire