jeudi 17 novembre 2016

Craquage!!!...

Coucou les folles de MU!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui, mon article craquage sur le Vide-vanity du blog  Le coin des Pin Up.
J'ai laissé des krucs, FONCEZ voir!!!
Pleins de bons produits neufs ou juste swatchés à petits prix!!! (Personne sérieuse!!!)

C'est partiii!!!

Tout était bien emballé dans un carton et envoyé en suivis!


En ouvrant j'ai découvert une boîte "Biotyfull box" très sympa! (Mélissa fait tout les mois des articles sur cette box et elle donne envie!!! Allez voir juste ici tout ses articles!!!)


Et du papier bulles pour protéger le tout!!! (J'ai eu du mal à prendre cette photo et à ne pas ouvrir le papier pour voir de suite tout mes nouveaux joujoux!!!)



Première chose, des vernis parfumés de la marque Sensinity.
6 couleurs juste sublimes avec des parfums qui ont l'air DINGUE!!!


Des vernis transparents pailletés de la marque Wynie violet n° R114 et argenté n° R110


Des pinceaux Kiko.
Le gros en haut est le n°106 et sert pour le fond de teint. Le deuxième, le petit blanc est le n° 207 sert à estomper les traits et les contours. Le troisième est le n° 107, pour le fond de teint. Le dernier, petit plat est le n° 212 qui est pour faire des lignes définie, raz de cils...


Des rouges à lèvres Kiko.
A gauche le n°2 plutôt rouge/bordeaux et à droite le n°3 rouge/framboise
Ce sont des formules crémeuses.


Encore des rouges à lèvres Kiko!!!
Dans l'ordre, le 4 vieux rose assez clair, le 5 vieux rose foncé et le 6 bordeaux foncé.
Ce sont aussi des formules crémeuses.


Un duo de blush Kiko
C'est la palette n°1 avec Sable du desert à gauche et Corail rose à droite.
J'adooore les détails sur les blush! Hâte de tester la pigmentation!


Un bronzer Kiko
C'est le n°1 en teinte light to medium
La photo ne rend pas justice mais le packaging est DINGUE!!! Si le produit est aussi TOP, ça serait génial!!!


Une palette Estée Lauder
Marque assez cher en général... Là il y a 12 fards à paupières (5 satinés, 4 mats, 3 brillants) et 2 blush.
Hâte de tester!!!


Une palette Make Up For Ever
J'entends tellement parler de cette marque! Là c'est la palette Midnight Glow. Les couleurs sont sympa et j'ai hâte de la tester pour voir la pigmentation!!!


Un blush Bourjois
Le n°37 rose pompon
J'adooore les blush en crème Bourjois et j'espère que celui ci en poudre sera aussi bien!!!


Des fards à paupières en jumbo de chez Kiko
Ils ont un peu souffert dans leur bouchons!... Mais les couleurs sont trop belles!!!
Il s'agit de longue tenue donc hâte de les mettre à l'épreuve!!!


Un blush et un enlumineur de chez Kiko
Le petit blush est le n°2 New sand rose et le grand highlighter est le n°1 Future light
Des mosaïques de couleurs qui m'ont l'air juste TOP!


Des fards à paupières crèmes de chez Kiko
Le n°1 est un doré froid, le n°2 est un vieux rose foncé, le n°3 est un rose gold.
Si la pigmentation et la tenue sont au RDV je vais m'éclater!!!


Une terre bronzante illuminatrice de chez Kiko
Un packaging de fou! Dans une petite pochette noire (un peu comme un bijoux)
Enrichie d'un mélange de pierres précieuses, ça a l'air DINGUE!!!



Des échantillons en tout genre


Des échantillons de parfums


Un échantillon du blush Nars Orgasme


Et voilà, carton VIDE!!!


Mais NON!!!
Je ne peux pas oublier le produit pour lequel j'ai craqué sur le vide vanity!!!

Petite anecdote:
Mélissa avait organisé un concours et dedans il y avait PLEIN de jolis produits! Mais 1 me faisais VRAIMENT de l'oeil!!!
Je lui ai demandé si elle en avait d'autres car je le voulais ABSOLUMENT!!!
Et elle en avait encore 1!!!

Et voilà ce que c'était:


L'échantillon de parfum Shalimar de Guerlain!!!
LE PARFUM que j'aime d'amour depuis que je suis toute petite!!!
Du coup, pour ne pas qu'elle ne m'envoie que cet échantillon, baaa j'ai fouiné sur le vide vanity et j'ai craquée... Voilà vous savez tout!!!
NON!!!
Parce qu'en fait, elle ne m'a pas envoyé 1 échantillon de parfum Shalimar mais DEUX!!! (oui il y en a un dedans et celui que vous voyez!) J'étais trop HEUREUSE!!!

Merci encore ma belle pour les plus ajoutés...!!!

Et vous auriez vous craqué sur les même produits??? Et allez vous craquer sur le reste du vide vanity???


4 commentaires:

  1. Hello! Merci!!! Je suis contente que ca te plaise, et j'espere qu'à l'utilisation tu sera tout aussi contente! ... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! ouiii tout me plait!!! j'ai testé quelques produits et AAAHHH!!! j'aime encore plus!!! ;)
      merci encore! bisouxxx

      Supprimer
  2. Je serais curieuse de voir tout le make up que tu as de très belles couleurs gros beco

    RépondreSupprimer