jeudi 3 novembre 2016

Musiques animales!!!...

Coucou les chanteurs pro!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui on se retrouve pour un article Nail Art sur le thème décidé hier soit: les ZZZANIMAUX!!!

EEEuuu oups!... ça c'est si j'avais bougé un peu plus mon cucul ce matin et que j'avais terminé mon NA à temps!!!...

Du coup on se retrouve avec ma playliste de musiques spéciales zzzanimaux!!!


C'est partiii!!!...


La cucul:


La qui fou les boules:


La qui te fait bouger le cucul:


La marrante a regarder:


La connue de bonne heure:


La plus populaire:


La qui reste dans la tête:


La plus articulée:

 


Voilà ma "petite" sélection que j'écoute très régulièrement sous ma douche, ou seule dans ma tête!!!... 
J'espère avoir fait bouger votre cucul (plus que le mien ce matin!)!!!
Et vous quelles sont vos musiques bestiales???

On oublie pas d'aller voir le blog de mon associée Peggy la cochonne!!!...  


2 commentaires: