mercredi 16 novembre 2016

Se protéger du froid de l'automne, possible???

Coucou les frileuses!!!
Et les autres!!!...



Vue que mon associée a osé me dire dans les commentaires, qu'elle était déçue de mon article d'hier juste ici  j'ai décidé de continuer sur cette lancée d'articles jolis et bien construits!!!... (NA!!!)


Voici quelques "conseils" pour prendre soin de vous pendant les froids d'automne:


*Déjà, couvrez vous!


 Ouai c'est un peu la base quand ça caille dehors ou même dedans!!!...




*Profitez des bonnes choses de vos placards!

Je vous ai épargné les suppositoires à la chlorophylle...




*Et réchauffez l'ambiance comme vous pouvez!

Ne cramez pas les bouquins avec la bougie! RRRooohhh!!!...




Si avec ça, vous avez toujours froid, FONCEZ voir l'article de Peggy la cochonne qui vous conseil des krucs INCROYABLE!!! Comme, se mettre devant un feu de cheminée, prendre un bain, boire un chocolat chaud... SERIEUX!!!???  Vous ne saviez pas tout ça??? Et elle est déçue de mon précédent article!!!??? (je comprends pas!!!...)
En même temps quelle idée de pondre un thème pareil!!!??? Le froid de l'automne!!!... (zut, c'est mon idée!...) 

Bref, que voulez vous qu'on vous dise de plus sur ce sujet???
On est pas des profs de philo!!!... faites vous des dissertes si vous voulez mais moi j'ai des chocolats à manger!!!...

Caillez vous bien! L'hiver arrive VIIITE!!!mdrrr

Bisouxxx baveuxxx!!!...

2 commentaires: