mercredi 30 novembre 2016

TOP/FLOP novembre 2016

Coucou les testeurs!!!
Et les autres!!!...



Déjà désolée pour le manque d'articles ces derniers jours mais ici c'est la maison des microbes!!!...

Bref, aujourd'hui je viens vous papoter de mes produits chouchoux du moment et de ceux que baaa j'ai pas aimé!!!... (oui oui, je suis gentille mais y a des krucs, c'est pas possible ma chéwiii!)


C'est partiii!!!

Un TOP:

Le lait pour le corps de chez Nocibé qui sent juste terriblement bon l'été!!!
Il m'a été offert par ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1  et je l'aime d'amour!!! Non seulement il sent bon mais il laisse la peau super douce et hydratée sans sensation désagréable de coller!!!...

Un TOP:

Le gel bain/douche à l'huile d'olive de chez Yves Rocher que j'avais eu dans mon SWAP avec Severine. Ce gel douche est TOP! Il sent bon le frai cocooning! (indescriptible!) et il est hyper hydratant!

Un TOP:

Le lait exfoliant à la pomme d'amour de chez Nocibé. Ma jolie Véro me l'a offert dans notre SWAP colis 1 et ce que j'aime c'est le fait que le gel se transforme en lait. (c'est magique!!!)
Je trouve un peu dommage que les grains ne soient pas plus gros (j'adooore quand ça gratouille bien!) mais il laisse la peau douce et hydratée sans sensations de peau sèche qui tiraille... Du coup pour les pressées ou fainéantes comme moi, on peut oublier de se mettre un lait après la douche... (pas bien!!!...)

Un TOP:

Le baume d'amour du Couvent des des Minimes soins des peaux sensibles. Je l'avais déniché dans un magasine!!! (vous vous souvenez??? juste ici)
Et bien ce petit flacon est super!!! Texture crème qui pénètre facilement, odeur très agréable, pas de finis gras sur la peau... et surtout, une jolie peau hydratée et qui ne rougie plus au moindre frottement...
J'adooore!

Un FLOP:

Je suis dégoutée de mettre ce fard magnifique dans mes FLOP!!! Mais eeeuuu, il est PAS DU TOUT pigmenté!!! En pot la couleur est DINGUE!!! Mais une fois appliquée, on ne la voit pas!...
C'est le fard numéro 220 de chez KIKO que m'avais offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1

Un TOP:

La palette que j'ai utilisé quasi toutes les fois où je me suis maquillée ce mois ci!!!
Il s'agit de la "colour me BUFF" de la marque W7 que m'a également offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1
Pigmentation au TOP! Fards pas trop poudreux qui se travaillent facilement...
J'adooore!!!

Un TOP:

La base à paupières de chez Essence qui était dans le SWAP colis 1 toujours avec ma jolie Véro!
Cette base est très sympa, elle unifie bien la paupière, elle intensifie mes fards, tient toute la journée sans migrer dans les plis... Très bonne base!

Un TOP:

J'ai très peu fait mes knackyzzz ce mois ci car car je suis à fond dans un nettoyage de printemps (en automne) dans ma maison!!! Du coup mes knackyzzz sont malmenés en permanence!...
Mais ce top coat m'a aidé les fois où j'ai eu un peu de temps pour me faire du NA. Il sèche vraiment VITE! Et tient bien mes NA!
Merci à ma jolie Véro pour l'avoir glissé dans notre SWAP colis 1

Un TOP:

Le vernis p'tit cliché de couleur indescriptible que m'a offert ma jolie Véro mais ce coup ci dans notre SWAP colis 2
Je le porte actuellement sur mes knackyzzz et WAOUUU!!! il est sublime!!!
Pas de mauvaise odeur, il sèche rapidement, il a des reflets de fou!!!
J'adooore!!!

Un TOP:

La méga bougie au caramel salé qui était également dans le SWAP colis 2 avec ma jolie Véro!
Cette bougie est de loin la MEILLEURE que je n'ai jamais sentie!!!
Elle embaume toute ma maison à peine ouverte!!!
Je suis triste quelle soit bientôt terminée mais je vais fouiner chez Noz pour me la retrouver!!!...

Un TOP:

L' eau de parfum "By invitation" de Michael Bublé que j'ai eu dans une de mes commandes sur Maquillalia
Une odeur vraiment DINGUE!!! J'adooore!!!

Un TOP/FLOP:

Ma nouvelle lessive que du coup je rachèterai surement pas...
Il s'agit donc de la lessive Le Chat duo efficacité en sachet doseur. Odeur agréable qui reste très longtemps sur le linge une fois sec, efficace sur pas mal de tâches, ... MAIS (baaa oui il y a un MAIS!) j'ai PLEIN de petites boules blanches de bicarbonate qui ne se dissolvent pas au lavage et qui du coup restent sur le linge et toment au sol quand j'étends ma lessive...
Du coup en plus du linge, je suis bonne pour l'aspi à chaque fois!...

Un TOP:

Que dis je???
LE MEILLEUR TOP que j'aurai à vous présenter je pense!!!
Tout plein de souvenirs avec ce parfum!!!
Shalimar de Gerlain est LE PARFUM pour femme par excellence!!! Il n'est pas entêtant mais sent vraiment divinement bon et longtemps!!!
J'en suis juste folle amoureuse!!!
Je l'avais eu (avec un doublon) sur le vide vanity de ma belle Mélissa et je vous avais parlé de mon craquage juste ici


Voilà c'est tout pour ce mois ci!!!
Connaissiez vous ces produits? Et vous quels sont vos TOP et vos FLOP???

Je vous ai pas parlé de TOUTES les commandes que j'ai passé ce mois ci et que j'ai juste été trop heureuse de passer et recevoir!!! Mais je vous en parlerai très viiite quand j'aurai testé...

A plus pour l'annonce du nouveau thème!!!...

2 commentaires:

  1. coucou, bon courage pour la bataille face aux microbes, ne t'en fais pas pour le fard flop on peut toujours le reconvertir ;-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou! merci ;)
      oui le fard va me servir de touche lumière ou de pigments lumineux pour un vernis...
      bisouxxx

      Supprimer