mardi 8 novembre 2016

Une grenouille cochonne!!!...

Coucou les Nails Artistes!!!
Et les autres!!!...



Oui le titre peut prêter à confusion... ET ALORS??? Vous devriez avoir l'habitude! non??? (pour les nouveaux zzzarrivés, partez pas, je suis comme ça tout le temps!!!...)

Donc aujourd'hui, je reviens ENFIN avec mon NA sur le thème de la semaine (dernière... mais qui a commencé pas en début de la semaine donc on me pardonnera!... ou pas!), donc je disais, sur le thème de la semaine dernière mais qui est aussi de cette semaine du coup vue que mon article d'hier et du coup d'aujourd'hui parle aussi de ce même thème! qui est donc les zzzanimaux (on y est arrivé!!! YAHOUUU!!!mdrrr)

Je vous mets les liens des produits sous la première photo du matos utilisé et je vous laisse avec les photos des étapes...


C'est partiii!!!

knackyzzz tout nus!!!

knackyzzz à poils!!!

matos utilisé

De gauche à droite:
Mon tapis de cuisson en silicone que j'ai acheté dans mon magasin du coin
Ma base Essence que m'a offert ma Jolie Angy dans notre SWAP colis 2
Mon vernis à french Cien, que m'a également offert ma Jolie Angy dans notre SWAP colis 1
Mon vernis stamping Ta Qin An vert gazon de chez ma partenaire Née Jolie
Mon vernis stamping Konad noir de chez ma partenaire Née Jolie
Mon vernis stamping Born Pretty orange de chez ma partenaire Née Jolie
Mon vernis stamping Konad blanc de chez ma partenaire Née Jolie
Mon vernis stamping Ta Qin An rose de chez ma partenaire Née Jolie
Mon vernis stamping Laura Clauvi rose foncé que m'avais donné une copine
Mon top coat sèche vite Essence que m'a offert ma belle Véro dans notre SWAP
Le sèche vite Essence que m'a également offert ma belle Véro dans notre SWAP
Mon tampon et ma raclette de chez ma partenaire Née Jolie
Mes dotting tool que j'avais acheté sur Amazon
Ma plaque stamping rectangulaire ZK 01 de chez ma partenaire Ange's Beauté
Ma pince à épiler et un bâton de buis.


il faut toujours se mettre en conditions...

J'ai réalisé mes patchs stamping la veille pour qu'ils soient secs et faciles à décoller sans se déchirer...

super base!!!

couleur très naturelle! j'adooore!!!





ouaip, il sèche viiite!!!





oh des bêbêtes!!!









Vous vous demandez (ou pas) pourquoi des cochons et des grenouilles???

Et bien parce que ce NA est en collaboration avec mon associée Peggy ma cochonne et que l'un de mes surnoms quand j'étais plus petite était grenouille!!!... (pas besoin de chercher plus loin!!!...)

Alors ce NA vous plait???

Si oui, pensez à aller sur les boutiques de mes partenaires et à utiliser mes codes promos associés pour vous y faire plaisir!!!...








Pour les produits Essence que j'aime d'amour, je vous conseil la boutique Maquillalia que je trouve juste TOPISSIME!!!
Pleins de marques, pleins de références... et le tout à très petit prix!!! Toujours pleins de promos...
Suivez les sur leur page facebook pour être au courant de leurs supers bons plans!!!...

4 commentaires: