samedi 10 décembre 2016

Je ne me shoote pas avec promis!!!...

Coucou les trieurs!!!
Et les autres!!!...


Estimez vous heureux, je voulais écrire les poubelles pour aller avec le thème de l'article... Je suis gentille, je l'ai pas fait! (non en fait, je voulais pas faire fuir les nouveaux venus!!!...)

Bref, me voilà pour vous papoter de mes produits terminés! Oui car, j'ai fais énormément d'achats en ce début de mois et le mois dernier (que je vous ai montré un peu ici mais pas tout car trop trop TROP de choses achetées ces derniers temps!!!!!!) mais j'ai du coup aussi terminé pas mal de produits!!!...


Alors, c'est partiii!!!
EEEUUU, préparez vous un cawa!!! Il y en a beaucoup! vraiment BEAUCOUP!!!

*Ma marque de déo préférée! Celui est top! Comme tout les autres ...


*Un bain douche Yves Rocher à la pomme (édition de Noël...) que m'avais offert Séverine dans notre SWAP Odeur très sympa mais pas d'effet sympa sur la peau...


*L'échantillon d'eau micellaire que j'ai eu dans la trousse cultivons la beauté été Caudalie chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
Une odeur divine, pas de finis désagréable sur la peau... Je l'ai plutôt bien aimé ce produit!!! (et elle ne m'a pas brulé la peau!!!)


*Mes piles rechargeables!!! Après 7ans et demis de bons et loyaux services, elles ont rendue l'âme!!!... Du coup, vue que j'en ai déjà racheté, me reste plus qu'à investir dans un carte SD un peu plus grosse et je pourrai faire de jolies vidéos!!!


*L'ensemble crème de douche et gommage au chocolat de chez Séphora! Je suis trop triste!!! Cette odeur!!! AAAAHHH!!! Elle me manque déjà terriblement!!!... Et le gommage était juste DINGUE!!!


*Les céréales Trésors de Kellogg's! Une tuerie en bouche! Je les ai becté très très vite!!! Le paquet a du me faire 3 jours, alors que je l'ai mangé SEULE!!!... (no commente!)


*Un autre déo de ma marque chouchoute!!! Et pareil, un très bon déo avec une odeur que j'aime beaucoup et qui reste tout au long de la journée!!! (qui du coup, cache l'odeur de bouquetin que je peu parfois avoir!!!mdrrr)


*Une crème de douche Séphora au lilas bleu que j'ai beaucoup aimé au début mais dont l'odeur a finis par m'écoeurer...


*Mon éponge exfoliante pour le visage de chez ma partenaire Eva Beauty'Access . J'en ai TOUJOURS une d'avance maintenant que je l'ai découverte grâce à ma jolie Angy dans notre SWAP colis 1
A la base cette éponge est blanche...


*Le shampooing douche au monoï de chez Yves Rocher que m'a offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1 Un deuxième flacon trône sur le rebord de ma baignoire!!!... Je suis toujours en été!!!...


*Le mascara power Lash Yes Love "regard de biche" de chez ma partenaire Ange's Beauté
J'ai enfin terminé un mascara!!!mdrrr
Celui ci était bien noir, apportait de la longueur à mes cils mais pas vraiment de volume (ce que je recherche principalement dans un mascara) d'où ce choix là!... Je ne l'ai pas réellement terminé car même si il reste du produit, il a pris une odeur épouvantable!!!... (il s'est oxydé...)


*Le baume après shampooing fortifiant chute de cheveux  (le packaging a changé depuis) de chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
Personnellement, je pose toujours mes après shampooings avant mon shampooing pour être sur de ne pas avoir les cheveux lourds, gras... à la sortie de la douche. Celui ci n'a pas dérogé à la règle mais il me laissais malgré tout, une odeur trop agréable et masculine à souhait, les cheveux très doux, faciles à démêler et surtout, j'ai remarqué que j'avais moins de cheveux dans le fond de ma baignoire... Donc j'ai adoooré ce produit!!!


*Le bain douche à la fraise de chez Yves Rocher, toujours du SWAP avec Séverine et ce sont principalement mes loulous qui l'ont aimé dans leurs bains et qui l'on utilisé et terminé!!!


*L'échantillon huile divine que j'avais eu dans la trousse cultivons la beauté été Caudalie chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
J'ai encore plusieurs flacons de cette huile et je l'aime bien car elle est top pour mes cheveux! Mais l'odeur (même si elle est divine) commence à m'écoeurer un peu... car je la laisse poser toute la nuit et l'odeur reste pendant quelques nuits sur mon oreiller (même en changeant la taie!!!)
 

*L'échantillon Vichy aqualia thermal crème riche hydratation peaux sèches à très sèches de chez ma partenaire Grande Pharmacie de Paris
Cette crème a été d'un grand secours!!! J'ai une peau grasse à tendance très poisseuse!!! Mais suite à un "incident" avec une eau micellaire, j'ai eu la peau très sèche!!! (qui allait jusqu'à peler vue que je mettais brulé la peaux!!!) et ce petit produit m'a juste sauvé la peau!!! Il m'en fallait très peu les soirs pour voir un résultat les matins! J'avais enfin un moment de répit sans tiraillement, la nuit! J'avais peur de la mettre également les matins car je ne voulais pas regraisser ma peau trop vite... Mais waaaooouuu!!! Si vous avez la peau sèche, FONCEZ!!!


*Le gel douche au cola de chez DOP! EEEuuu que dire??? Une odeur de dingue quand on le snifff au goulot mais qui pue le produit anti poux quand on l'applique sur ma peau!!! Mes loulous eux ont adoooré! Mais je ne le rachèterai pas!...


*La bougie saveur cookies que m'avais offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1. Je la regrette tellement cette bougie!!! Heureusement qu'elle m'en a offert une au caramel dans le
SWAP colis 2 !!! (que j'ai malheureusement également bientôt terminée!...)



Voilà! C'est terminé!!! (ahahah je me crois drôle!!!) 
A très viiite pour de nouveaux produits terminés! (ahahah encore comique!!!...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire