mercredi 25 janvier 2017

Cette fois c'est vraiment finiii!!!...

Coucou les accros de la dernière goute!!!
Et les autres!!!...


Aujourd'hui je vais vous papoter de mes produits terminés! (enfin, seulement ceux que j'ai pu prendre en photo avant que mon homme ne les jettent!!!... heureusement que je les gardent pas tous pour en faire une vidéo!!! mdrrr)
Cet article devait paraitre hier mais eeeuuu j'ai dormi avant de terminer... la boîte de chocolat... (voir plus bas!...)

C'est partiii!!!

1) Le soin corps nourrissant de chez Caudalie que j'avais eu dans la trousse cultivons la beauté été  sur la boutique Grande Pharmacie de Paris

Ce flacon m'a duré une éternité!!! Bon OK, je change tout le temps d'hydratant mais, il en faut très peu pour couvrir toute la peau et avoir une pellicule d'hydratation!
Le soin laisse un petit fini gras qui perso ne me gène pas car je le mets les soirs après le bain et avant de dodo donc je me sens dans un cocon pour la nuit. Mais je ne le mettais pas avant de m'habiller le matin!
J'ai eu la peau toute douce le lendemain à chaque fois que je l'utilisais! J'ai beaucoup aimé!!!


2) Une huile à cuticules à l'aloe de la marque Yes Love.

Cette huile sentait très bon et comme toute huile, était efficace pour mes cuticules! Rien à redire...


3) Le gel douche vanille ambrée de chez Laino que j'avais eu sur la boutique Grande Pharmacie de Paris

J'ai beaucoup aimé le coté ambré de ce gel douche! Il laisse la peau toute douce et une odeur agréable même après plusieurs heures.


4) Le bain douche à l'huile d'olive de chez Yves Rocher que m'avais offert Séverine dans notre SWAP

Ce bain douche est un vrai coup de coeur!!! Je l'aime vraiment beaucoup!!! Une odeur de frai agréable mais discrète, un fini de peau douce et hydratée... je KIFFF!!!


5) Le déodorant en stick de chez Vichy que j'ai eu sur la boutique Grande Pharmacie de Paris

J'avais avoué être septique sur le fait qu'il soit sans odeur... mais au final ça ne m'as pas dérangé. Je le mettais après mes douches/bains quand je sentais bon et ça faisait ressortir l'odeur de mon gel douche!
Je le trouve efficace à court terme mais ajoutais souvent du déo spray en milieu de journée car je puais!mdrrr


6) Le mascara Cils sensational de chez Maybelline que m'as offert ma jolie Angy dans notre SWAP colis 2

Je racheterai ce mascara (quand j'aurai terminé les 36 que j'ai en stock!mdrrr) Je l'ai adoooré!!! Volume et noir intense au RDV!!!


7) Le masacara double embouts que j'ai eu sur ma boutique partenaire Née Jolie

Ce mascara était TOP! Mais je mettais faite avoir car oui il allonge beaucoup les cils mais apporte peu de volume alors qu'à la base je l'avais pris pour ça!... (vive les traductions!...) mais rien à redire quand on comprends que le produit est fait pour la longueur je suis OK!
Point faible: le produit est devenu pâteux et élastique très vite! (mais j'ai trainer à le prendre en photo pour le mettre dans mes produits terminés... cherchez pas à comprendre!...)


8) La crème pour les mains à la banane de chez Tony Moly que m'as offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1

Cette crème sentait trop bon la banane fraiche!!!
Niveau hydratation, rien à redire. Elle ne laisse pas de fini gras sur les mains donc c'est cool!


9) Le baume à lèvres Caudalie que j'ai eu sur la boutique Grande Pharmacie de Paris

Ce baume nourrit bien les lèvres, sur ça je suis OK!!! Par contre si vos lèvres sont déjà abimées, il ne les répare pas (en même temps c'est pas écrit...) donc voilà!!!...
Une senteur de raisin agréable et un finis lisse mais pas trop gras sur les lèvres (pas effet gloss mal posé) qui est TOP en journée en fine couche et TOP pour la nuit en couche plus épaisse.


10) Le shampooing Head & Shoulders lisse & soyeux que m'as offert Séverine dans notre SWAP

Moi je KIFFF cette marque pour son odeur!!! Il est vrai qu'il aide mes cheveux à moins frisotés mais il les rends un peu plus lourds et les font re graisser plus vite... (bon faut dire que quand je l'utilise, je me lisse les cheveux au fer aussi!...)


11) La crème pour les pieds Primoplast Marque repère de chez Leclerc

Une crème efficace, avec une bonne odeur et pas cher!!! Ma chouchoute pour mes petons secs!!!


12) Le gel douche Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher que m'as offert ma jolie Véro dans notre SWAP colis 1

Le deuxième du trio que je termine!!! (mes loulous l'aiment d'amour!!!)
Perso, je trouve qu'il m'assèche un peu la peau mais pas grave, je mets une bonne crème après!!! il sent trop trop bon!!!mdrrr


13) Une boîte de chocolats noir Lindt offerte par ma voisine pour mon chéwiii et moi, pour le fait de lui rendre service régulièrement...

Chéwiii étant routier maintenant parti toute la semaine, je lui en ai laissé!!!... Mais pour moi, c'est bon, j'ai mangé ceux que j'aimais!... (no comment!mdrrr)
Chéwiii je t'aime et quand tu me manque, le chocolat (même noir) me réconforte!!!...

Alors, et vous, avez vous testé l'un de ces produits???

Il était temps que je fasse cette article vue TOUT les achats que j'ai fais lors des soldes!!!... (CHUUUT!!! on est toutes pareilles!!!)

6 commentaires:

  1. coucou,

    ben de ce que tu as terminé il n'y a que les shampoings qui sont passé par ma salle de bain ;)

    et il n'y a que celui au monoi qui revient à la maison, mon homme n'aime pas l'odeur mais moi j'adore et comme tu le souligne il asséche (peau et cheveux) du coup je me le réserve pour les jours ou j'ai mis de l'huile dans mes cheveux...........met de l'huile,met de l'huile............... prend bien soin de toi et ta famille :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello!
      Mets de l'huile petit gris dans la vie faut qu'ça glisse!...mdrrr
      Et oui, on l'aime pour l'odeur!!!... mon homme non plus n'aime pas! pfff les mecs n'ont pas de nez!mdrrr
      bisouxxx

      Supprimer
  2. Ah cool de bon produit fini snif pour laisser place au autre ihih .
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo la crème avec le pot en forme de banane mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii les produits Tony Moly ont toujours la forme de ce qu'il sentent ou de quoi ils sont composés! c'est cool!

      Supprimer