jeudi 12 janvier 2017

Et qu'ça smoule!!!

Coucou les gourmands!!!
Et les autres!!!...



Aujourd'hui, je vais vous montrer une recette qui est parfaite en toute saison mais qui tient bien au ventre pour réchauffer en hiver!...

Il s'agit du gâteau de semoule!!!

C'est partiii!!!

Ingrédients:


* 1litre de lait
* 150g de semoule
* 140 de sucre
* 1 sachet de sucre vanillé
* 3 oeufs
* du caramel
* un peu de beurre pour votre moule (si besoin)

Préparation:

*Faire bouillir le lait avec le mélange sucre + sucre vanillé


*Une fois le lait à ébullition, ajouter la semoule et faite cuire 10 minutes à feu doux en remuant


*Ajoutez les 3 oeufs battus en omelette et mélangez


*Beurrez votre moule (si besoin) et placez y votre préparation


*Mettez le au four à 190°C (th6/7) pendant 30minutes


*Démouler à la sortie du four (mais soyez plus doué que moi!...)


*Laissez refroidir (ça se mange très froid!), coupez vous une part, ajoutez du caramel


Et MANGEZ!!!...

Avez vous déjà gouté ce gâteau??? Moi j'adooore et mon chéwiii encore plus!!!
Et ça va avec ma résolution n°4!!!...

5 commentaires: